nino1981 Posté(e) le 13 septembre 2009 Posté(e) le 13 septembre 2009 salut, peut etre quelqu un a deja eu ce probleme j'ai dumper la clef ect.... du liteon apres j'ai fais un erase et depuis plus moyen ni d'ouvrir le lecteur ni de flasher je ne sais pas ce qu il c'est passser si quelqun a deja eu ce probleme et a trouver une solution ???? pour info je ne me suis pas tromper dans le sens du cable car j'ai fait le dump pui serase puis firmtool et apres plus de lecteur detecter avant meme du flash merci d'avance
bugess Posté(e) le 13 septembre 2009 Posté(e) le 13 septembre 2009 deconnectes ton lecteur , rebranche le , et passe en dos pour le flash , pour l'ouverture du tiroir , c'est normal puisque une fois erasé ton lecteur , le microproceseur est vide donc plus de fonction memorisé ton tiroir fonctionnera a nouveau une fois flashé
loic83 Posté(e) le 13 septembre 2009 Posté(e) le 13 septembre 2009 pour info je ne me suis pas tromper dans le sens du cable Du parle de quoi la ? du cable d'alim ? parce que la c'est plus grave qu'une lecteur vierge
bugess Posté(e) le 14 septembre 2009 Posté(e) le 14 septembre 2009 pour info je ne me suis pas tromper dans le sens du cable Du parle de quoi la ? du cable d'alim ? parce que la c'est plus grave qu'une lecteur vierge juste une petite rectification , tu as oublié 2 petits mots
loic83 Posté(e) le 14 septembre 2009 Posté(e) le 14 septembre 2009 pour info je ne me suis pas tromper dans le sens du cable Du parle de quoi la ? du cable d'alim ? parce que la c'est plus grave qu'une lecteur vierge juste une petite rectification , tu as oublié 2 petits mots au temps pour moi, ca devient tellement rare les gens qui ne se trompent pas de sens.. que quand j'entend parler cable d'alim je degaine trop vite...
nino1981 Posté(e) le 16 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2009 (modifié) merci pour vos reponse mais dosflash ne le reconnait pas c'est ca mon probleme aussi Modifié le 16 septembre 2009 par nino1981
the-green Posté(e) le 16 septembre 2009 Posté(e) le 16 septembre 2009 c'est normal que dosflash ne détecte pas ton liteon car il est briqué mais tu peut refaire l'erase de ton liteon sur le port sata avec lequel ton lecteur est branché en sélectionnant le numéro de ton port sata a partir de la liste proposée par dos flash v1.7 exemple :5 pour ton port sata EB00 auquel est connecté ton liteon meme si ce dernier n'est pas détecté par dosflash puis faire la commande LITEON E( vous devez avoir vos fichiers de dump dummy key inquiry et identify au préalable et étre sur que la clé est correcte avant de faire quoi que ce soit) une fois l'érase est fait vous allez voir votre liteon détecté une nouvelle fois après avoir taper la commande dosflash une fois l'érase est fait avec succces et après le flasher avec le firmware IXTREME que vous avez préparer avec votre clé sous jungle flasher en faisant la commande W puis en tapant le nom de votre firmware ixtreme normalement IX151 ou IX16 l'écriture se fait et votre lecteur fonctionnera une nouvelle fois bonne chance mon ami amicalement hakim une fois
Mouss-T Posté(e) le 16 septembre 2009 Posté(e) le 16 septembre 2009 j'ai le meme probleme il n'est pas detectable + tiroir bloqué ne rentre et ne sort pas SVP besoin d'aide
NGEMIMO Posté(e) le 19 septembre 2009 Posté(e) le 19 septembre 2009 salut , voila j'y suis arriver j'explique comment j'ai fait j'ai prit un samsung qui fonctionne je l'ai fait detecter par dosflash puis apres je debranche le samsung et je rebranche le liteon avec le tiroir a moitier ouvert manuelement car briker et ne s ouvrait plus puis comme dosflash avait detecter un lecteur j'ai peut lancer liteon e apres ca relancer dosflash et lecteur retrouver reflasher avec un firmware ix16liteon et c'est reparti pour info l-o-erase ne marchait pas chez moit reponse toujours la meme ffff donc essayer cette methode pour moi ca a marcher merci a tout ceux qui on poster des reponse pour m'aider bonne chance a ceux qui ont le meme probleme tester aussi erase sur d'autre port sata si ca ne va pas chez moi ca ne marchais pas sur tout les port
Messages recommandés