Probleme Avec La Technique De L'ouverture A Moitié

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les gueux

Alors voilà je tente de flasher mon liteon VAD6038 et ca fait deux heures que je n'arrive pas à faire marcher cette technique du lecteur à moitié ouvert...

Je teste avec Jungleflasher et voici ma facon de procéder :

-Je branche le SATA sur ma carte VIA et je le raccorde au lecteur de la xbox

-J'allume la xbox (le tout est branché sur la télé) en appuyant sur le bouton d'ejection

-Je débranche l'alim du lecteur, la xbox redemarre et clignote

-Je ferme le dvd à moitié

-Je rebranche l'alim

Je précise que j'ai aussi essayé en débranchant l'alim à la moitié de la fermeture du lecteur mais sans plus de succès. Quelqu'un a une idée?

Posté(e) (modifié)

Ah ouais d'accord je me prends le chou depuis tout a l'heure alors qu'en fait c'est le lecteur le plus simple quoi...

J'ai maintenant un autre problème : sous dos, je lance dosflash et il reste bloqué au niveau de la reconnaissance des SATA (en fait il affiche une liste de 7 ports, et je sais que mon benq est en huitième mais il n'apparait pas...). Ah et en fait je suis en 1.41, je ne sais pas si ca change quelque chose... Mais je crois me rappeler qu'à l'époque j'avais du faire une manip pour qu'il apparaisse, mais impossible de me rappeller, c'était il me semble au démarrage du pc et je devais jouer avec la touche pause...

edit : et il est reconnu sous jungleflasher... Mais je ne pense pas qu'il soit possible de le passer de 1.41 à 1.6 par jungleflasher, non?

Et maintenant sous dosflash le pc reboot direct juste après

Modifié par Petaire