kyokushin Posté(e) le 17 avril 2004 Posté(e) le 17 avril 2004 salut tlm mon prob et le suivant : a chaque foi ke j'eteind ma console l'heure et la date de la xbox reparte à 13h00 le 01/01/2002 j'ai bo la remettre a l'heure rien ni fait kelkun a la soluce thxxxxxx j'ai xbox 1.4 avec xecuter2 le dash 3935 et le bios 4983
Quarentin Posté(e) le 17 avril 2004 Posté(e) le 17 avril 2004 Tu laisses la XBox branchée ou pas ? Parce que si tu débranches la XBox, l'heure est remise à zéro.
YaE Posté(e) le 18 avril 2004 Posté(e) le 18 avril 2004 Tu laisses la XBox branchée ou pas ?Parce que si tu débranches la XBox, l'heure est remise à zéro. j'en apprend tout les jour mici, jpensait ky yavé une pile pour tenir les donnée du cmos
FFlF Posté(e) le 18 avril 2004 Posté(e) le 18 avril 2004 Ya pas de CMOS, ya un MCPX qui consomme beaucoup, et ya pas de pile, ya un condo. Résultat: l'heure ne tient pas longtemps du tout, quelques heures.
bororo Posté(e) le 18 avril 2004 Posté(e) le 18 avril 2004 Salut A ce propos? Y a pas un petit logiciel qui permet de mettre la box automatiquement à la bonne date et à la bonne heure quand on se connecte au PC via ftp?
FFlF Posté(e) le 18 avril 2004 Posté(e) le 18 avril 2004 Quand ma boite démarre, elle lance ntpdate (sous linux) qui tente de se connecter à un serveur ntp sur internet pour se mettre bien à l'heure toute seule. J'ai entendu parler de XboxWatch dans un autre message, et de "time server". On peut sans doute installer un "time server" sur un PC pour avoir ça en local?
bororo Posté(e) le 18 avril 2004 Posté(e) le 18 avril 2004 (modifié) Eh Oui FFIF!!! T'avais raison Un petit coup de Google et Hop !Je remets ma xbox à l'heure. Merci du tuyau. J'aurais pas perdu mon dimanche .mdr. Apres étude,le lien ci dessus n'autorise pas le téléchargement Celui là oui ! Par contre le site semble interessant quoique peu visité à mon avis,au vu des releases mises en place. Modifié le 18 avril 2004 par bororo
kyokushin Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Posté(e) le 18 avril 2004 merci d'avoir perdu ton dimanche pour nous
boubou123 Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 on fait comment pour installer un "time server" sur le pc
FFlF Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 installer un "time server" sur le pc J'ai mis ça entre guillemet parce que là où j'en ai entendu parler, c'était un programme (par défaut sur windoz?) qui devait se connecter sur un serveur de chez M$.com, je sais pas quel est le protocol utilisé, ça doit être du M$. Donc pour çuila demander chez M$ comment ça marche à mon avis. Sinon un protocol très répandu est le NTP, on doit bien pouvoir trouver un serveur NTP gratuit pour windoz. Mais je sais pas si XboxWatch aimera ça.
Messages recommandés