Messages recommandés

Posté(e)

salut tlm mon prob et le suivant : a chaque foi ke j'eteind ma console l'heure et la date de la xbox reparte à 13h00 le 01/01/2002 j'ai bo la remettre a l'heure rien ni fait kelkun a la soluce thxxxxxx

j'ai xbox 1.4 avec xecuter2 le dash 3935 et le bios 4983

Posté(e)
Tu laisses la XBox branchée ou pas ?

Parce que si tu débranches la XBox, l'heure est remise à zéro.

j'en apprend tout les jour mici, jpensait ky yavé une pile pour tenir les donnée du cmos

Posté(e)

Ya pas de CMOS, ya un MCPX qui consomme beaucoup,

et ya pas de pile, ya un condo.

Résultat: l'heure ne tient pas longtemps du tout, quelques heures.

Posté(e)

Salut

A ce propos?

Y a pas un petit logiciel qui permet de mettre la box automatiquement à la bonne date et à la bonne heure quand on se connecte au PC via ftp?

Posté(e)

Quand ma boite démarre, elle lance ntpdate (sous linux) qui tente de se connecter à un serveur ntp sur internet pour se mettre bien à l'heure toute seule.

J'ai entendu parler de XboxWatch dans un autre message, et de "time server". On peut sans doute installer un "time server" sur un PC pour avoir ça en local?

Posté(e) (modifié)

Eh Oui FFIF!!!

T'avais raison

Un petit coup de Google et Hop !Je remets ma xbox à l'heure.

Merci du tuyau.

J'aurais pas perdu mon dimanche .mdr.

Apres étude,le lien ci dessus n'autorise pas le téléchargement

Celui là oui !

Par contre le site semble interessant quoique peu visité à mon avis,au vu des releases mises en place.

Modifié par bororo
Posté(e)
installer un "time server" sur le pc

J'ai mis ça entre guillemet parce que là où j'en ai entendu parler, c'était un programme (par défaut sur windoz?) qui devait se connecter sur un serveur de chez M$.com, je sais pas quel est le protocol utilisé, ça doit être du M$. Donc pour çuila demander chez M$ comment ça marche à mon avis.

Sinon un protocol très répandu est le NTP, on doit bien pouvoir trouver un serveur NTP gratuit pour windoz. Mais je sais pas si XboxWatch aimera ça.