quand la xbox2 et la ps3 sortiront vous prendrez:  

13 membres ont voté

1. 1. quand la xbox2 et la ps3 sortiront vous prendrez:

• xbox2 sans disque dur
      1
    • xbox2 avec disque dur
      6
    • ps3 sans disque dur
      0
    • ps3 avec disque dur
      0
    • la plus puissante
      1
    • celle qui se vendra le plus
      0
    • autre
      5

Messages recommandés

Posté(e)

moi je prendrai la console qui sortira avec un disque dur

meme si sa veut pas dire que l on pourra la hacker plus facilement

je pense quelle ofrira plus de possibiliter

la plus puissante surement

;)

Posté(e)

mais quesque tu t en fou! on a le tps! la ps3 dans! 1ans et demi voir 2ans!

et la xbox 2 ! dans! ... oula pareil! a peu pres!

alors disque dur ou pas! ...... ils savent meme pas ce qu'ils vont faire!

la ps2 ils vont l exploité tout comme la ps1! a la fin! tout les jeux vont ramé et etre crado! dailleur on y arrive!

et la xbox! je pense quelle tiendra plus que la ps2! avec c 733mhz et c 64 de ram ! ca va tenir 1ans facile! avant que les jeux devienne (crado) a nos yx!

Posté(e)

salut,

Moi je prendrais la plus puissante et en même temp comme le dit quarentin si c'est une console de sega c'est pas plus mal imaginez une dreamcast 2 :wub:

lol aller j'arrête de rêver.

@+ :D

Posté(e)

vive la dreamcast 2 :lol:

Posté(e)

moi aussi je garderai ma xbox mais l'autre (la 2) elle me fera le café,la vaisselle ,une petite gaterie et me souhaitera une bonne nuit apres§

Posté(e) (modifié)

Jl'a Veux jl'a veux lol

mais ce serait si bien une dreamcast 2 quoique niveau design la photo que t'a mise n'est pas top ;)

Haaa la belle époque des rêves . . .

News du 05-03-1999

DREAMCAST 2 : processeur Hitachi

Dreamcast : Le processeur utilisé par l'Avatar (alias Dreamcast 2) serait un Hitachi UH1, tournant en 256 bits et intégrant 120 millions de transistors! Quelques chiffres pour vous faire baver:

- fréquence d'horloge: 800 Mhz

- vitesse de calcul en virgule flottante : 16 GFlops

- vitesse en calculs d'entiers : 1500 Mips

- taille du bus: 256 bits

- nombre de polygones calculés par seconde (sans aucun effet): 100 millions!

News du 05-03-1999

DREAMCAST 2 : Sega contre-attaque!

Dreamcast : Répondant à l'annonce fracassante par Sony de la PlayStation 2 (voir cette news), une fuite "malencontreuse" chez Sega a révélé que la Dreamcast 2 était déjà à l'étude! Son nom de code : Avatar. La nouvelle console ne sortira qu'en 2002 (on a le temps, donc), et bien entendu devrait écraser la PSX 2 (vu qu'elle sort 2 ans après, ca vaudrait mieux). Les rumeurs parlent de 60 millions de polygones/seconde avec tous les effets (soit 2 ou 3 fois plus que la PSX2)... Bien sûr ce ne sont que des rumeurs!

et eux s'ils ne font pas de la pub mencongère . . . .

sega dreamcast 2, mise à prix à partir de 1 € sur eBay(*) ? Inscription rapide et gratuite en cliquant ici.

Inscrivez-vous, c est gratuit !

:0

Modifié par letruc
Posté(e)

Ben moi depuis que j'ai eu l'amstrad cpc 6128 j'ai toujours revendu ma console et mes ordinateurs pour m'offrir le modele au dessus, atari ST (lol) amiga500, néo-géo, 3DO (le top à l'époque), snes, game-gear, dreamcast et j'en passe par contre avec la xbox qui lit les MP3, divx et tout le summum, je ne vois pas ce que l'on peut faire de plus à part sortir un clavier/souris compatible avec tous les counter strike, SOFII...

à part si un pes4 sort sur une autre console, là je me l'achetrais sinon que néni.

Invité bullo95
Posté(e)

perso je referais pas la meme conneries que g fé avec la ps2 .. j'acheterais aucune console avant que les bons jeux soit sorti c a dire 1 an aprés ....

Ptin la ps2 pendant un an ya eu que des merdes jolies pour l'époque mais des merdes .... crying

Posté(e)

lol, 3000F la PS2 à ses débuts et qui faisait à peine mieux qu'une psOne, tu te souviens de Tekken? Ridge Racer...Arff moi aussi je suis tombé dans le piege bien mené par l'audieuse pub de sony...

Posté(e)

moins aussi je me suis fait avoir . . .

Mais ca va la ps2 je l'avais eu gratos lol en fait le grand pere de ma cops en avait récupérer une en panne et l'avais réparer et puis hop on a pus la récupérée mais bon on s'en est vite lassé et l'on revendue lol.

Posté(e) (modifié)
ca va tenir 1ans facile! avant que les jeux devienne (crado) a nos yx!

pas d'accord avec toi, les jeux crado yen a déjà, g trop été deçu par nfs underground version xbox, cé une honte de vendre un jeu comme çà ! et cé pas le seul ki tourne avec si peux de frame a la seconde. On devrai leur collé un procès au cul pour vendre de la merde comme çà. C'est hallucinant a kel point les graphisme sont DEGUEULASSE par rapport aux autre jeux du meme style ki sorte en ce moment. :angry:.

Un bon gameplay cé avant tout du 25fps PERMANENT !

ps: depuis ce jour j'avoue kavant d'acheter un jeu maintenant je m'arrange tjr pour l'essayer d'abord, et si le vendeur ne veux pas, je zappe de bouclar (magasin)

Modifié par YaE