Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je voudrais savoir si la Megadrive de Blaze est un produit que l'on peut acheter sans avoir l'inquiétude qu'il soit parfois défaillant.

On ne sait pas si Sega a autorisé Blaze à sortir cette version de la MD, et si le prix de 32 euros est une preuvede la fiabilité de la bête.

http://www.play.com/Gadgets/Gadgets/4-/892...tml?add=8922102

- Alex Kidd

- Alien Storm

- Altered Beast

- Arrow Flash

- Bonanza Bros

- Columns

- Crackdown

- Decap Attack

- ESWAT

- Fatal Labyrinth

- Flicky Gain

- Golden Axe

- Ground

- Sonic & Knuckles

8922102x.jpg

Dois-je me laisser tenter par cette console ?

Posté(e)

niveau fiabilité je sais pas, mais pour l'AV c'est nul : seulement du composite et que du son mono.. une vraie MD1/2 c'est mieux à ce niveau là (si on supprime le composant du câble RGB qui perturbe le signal)

Posté(e)
niveau fiabilité je sais pas, mais pour l'AV c'est nul : seulement du composite et que du son mono.. une vraie MD1/2 c'est mieux à ce niveau là (si on supprime le composant du câble RGB qui perturbe le signal)

Cette astuce concerne la MD2, la MD1 possède le meilleur signal RGB :)

Posté(e)

Si j'achète une MD1, ce sera aussi à mes risques et périls.

J'aimerais que les anciennes consoles soient rééditées...

Pour jouer aux vieux jeux, il faut les télécharger et cela induit une dématérialisation du jeu. En gros, il ne t'appartient pas vraiment. Si tu résilies ton compte et que tu formates ton DD, tu perds tout ce que tu as payé définitivement. Je n'aime vraiment pas le principe des jeux téléchargeables.

Posté(e)
Si j'achète une MD1, ce sera aussi à mes risques et périls.

Une Md1 coutent moins chère que cette daube chinoise et en plus la valeurs affectif d'un produit original et de collection.

J'aimerais que les anciennes consoles soient rééditées...

Ok on fera une lettre au père Noël et reste sage

Pour jouer aux vieux jeux, il faut les télécharger et cela induit une dématérialisation du jeu. En gros, il ne t'appartient pas vraiment. Si tu résilies ton compte et que tu formates ton DD, tu perds tout ce que tu as payé définitivement. Je n'aime vraiment pas le principe des jeux téléchargeables.

Bah il y'a des accessoire qu'on appellent Disque dur Externe,Clef usb 8gb ou 16gb pour vider ton pc avant un formatage ou autres , et entre nous évite de parler des jeux télécharger sur ce site pas bien vu et risque de ban a coup sûr

Posté(e)

il parlait des jeux téléchargés sur PS3, 360 ou Wii par exemple

justement si tu gardes ton compte tu peux toujours jouer à ces jeux, pourquoi le résilier ?

Posté(e) (modifié)

Je faisais allusion aux jeux téléchargeables payants. Désolé pour cet oubli.

Ensuite, j'évoque la résiliation comme un éventualité que l'on ne peut pas ignorer. C'est vrai qu'on ne résilie pas ou ne formate pas sans arrêt, mais il faut en tenir compte.

Et je considère que l'achat de jeux en ligne est davantage une location de longue durée qu'un véritable achat.

PS : Blaze est une société anglaise.

Modifié par monsieur irving
Posté(e)

Moi non plus je n'achèterais pas cette mega drive (et non pas megadrive :)), je la trouve bien trop moche et trop "plastoque".

Mieux vaut s'acheter une bonne vieille megadrive 1 et la bidouiller :)

Posté(e)

une MD1 c'est du solide, a 2 déja moins. Les plastiques deviennent cassant, les condensateurs s'oxydent et coulent et les bloc d'alim rendent l'âme mais globalement oui ça tient longtemps.

Et une MD c'est très facile à bidouiller: switch fréquence, décupe du port cartouche (avec ces deux là tu fais passer les jeux jap et US) et enfin overclock et tu as sonic sans aucun ralentissement et avec une animation à tomber.

Posté(e)
une MD1 c'est du solide, a 2 déja moins. Les plastiques deviennent cassant, les condensateurs s'oxydent et coulent et les bloc d'alim rendent l'âme mais globalement oui ça tient longtemps.

Et une MD c'est très facile à bidouiller: switch fréquence, décupe du port cartouche (avec ces deux là tu fais passer les jeux jap et US) et enfin overclock et tu as sonic sans aucun ralentissement et avec une animation à tomber.

Ah daccord, je ne savais pas du tout ces choses-là. Donc il vaut mieux opter pour une MD1.

Trouves-tu que le prix de 12,90 euros est correct pour une MD1 ?

Posté(e)

franco de port? Oui franchement.

Mais si tu n'as pas encore de MD le plus intéressant pour commencer c'est un lot dans les 50€ avec manettes et jeux. Tu auras les classiques sonic, cartouche 3 en 1, le roi lion, aladdin et autres merveilles.

Posté(e)

Mais si tu n'as pas encore de MD le plus intéressant pour commencer c'est un lot dans les 50€ avec manettes et jeux. Tu auras les classiques sonic, cartouche 3 en 1, le roi lion, aladdin et autres merveilles.

Je vais essayer de trouver ça sur amazon, price, ebay etc...

Mais ce qui m'étonne, c'est qu'à easycash, les jeux MD sont à 5-6 euros alors que les jeux N64 sont à 1 euros. Je pige pas, mais bon.

Posté(e)

C'est vrai que la MD1, elle a de la geulle! :wub:

Avec son Méga CD, ca faisait vraiment joli sous la téloch. (mais pas derrière malheureusement avec tous ses cables....)

Posté(e)

Je vais essayer de trouver ça sur amazon, price, ebay etc...

Mais ce qui m'étonne, c'est qu'à easycash, les jeux MD sont à 5-6 euros alors que les jeux N64 sont à 1 euros. Je pige pas, mais bon.

Lo,

concernant les prix, y a rien a comprendre, il semblerait les jeux megadrive soient plus recherchés donc ils s'échangent plus chers !

++