Mouss-T Posté(e) le 13 septembre 2009 Posté(e) le 13 septembre 2009 bonjour tout le monde je voulais savoir si mon lecteur Lite on model DG-162S FW ver: 74850C est flashable ou pas !! si oui qu'elle es la méthode a plus facile a faire ( pour un débutant). et Merci.
vitia Posté(e) le 13 septembre 2009 Posté(e) le 13 septembre 2009 Bonjour , A croire que des personnes on fait des sections Tuto pour rien .. Au revoir .
diouf Posté(e) le 13 septembre 2009 Posté(e) le 13 septembre 2009 (modifié) As tu deja flashé une console? Car si tu découvres va falloir regarder les tutos d abord et après tu poseras des questions si tu ne comprends pas tout mais la cherche un peu sur le forum. ps: Vitia il y a une erreur dans ta sign "Itachi" ca serait plutot "hitachi" nop? Modifié le 13 septembre 2009 par diouf
vitia Posté(e) le 13 septembre 2009 Posté(e) le 13 septembre 2009 Oui je la corrige Sa fait longtemps que j'ai pas touché à ma signature aussi ..
Mouss-T Posté(e) le 13 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2009 c'est flashable ou pas ou moins une réponse pour ça. en tout cas merci je ferais tout seul .
Mouss-T Posté(e) le 13 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2009 voila merci PereVerti comme ça je continue mes recherche merci encore et bonne journée
Messages recommandés