papybrossard Posté(e) le 13 septembre 2009 Posté(e) le 13 septembre 2009 Bonjour à toutes et tous , je me permets de solliciter votre aide à propos de mon micro sans fil acheté hier seul , sans jeu . En effet , il s'avère qu'il est détecté par tous les jeux Guitar Hero , sans exception , alors qu'il est seulement détecté par Rock Band Beatles et PAS sur Rock Band 1 et 2 . J'ai fait comme expliqué dans la notice ainsi que d'autres essais infructueux sur ces deux jeux , enfin apres avoir vainement recherché avec mon ami Google , je requiers votre aide pour regler mon petit problème , bien désagréable . Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter .
Arck0s Posté(e) le 13 septembre 2009 Posté(e) le 13 septembre 2009 Salut Papy. Me semble que c'est normal; il s'agirait de "pub mensongere" car beaucoup de personnes ne peuvent pas se servir du micro sur les RB 1 et 2
papybrossard Posté(e) le 13 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2009 P...... !!!! Ceci expliquant celà si celà s'avère exact ... En esperant vainement une mise à jour qui pourrait règler le problème , on peut toujours rèver n'est ce pas ??? Merci Arckos de cette réponse rapide et on ne peut plus claire .
Messages recommandés