peegee Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 Moi si on me proposait une montagne d'argent pour chanter de la grosse m****; je serait le premier à accepter !!! Et sa doit etre le cas de baucoup de monde ...
modman Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 ces vrai que l'apat du gain est tentant je doit l'avouer le pire ces les gens qui sont asser bete pour acheter de la merde et faire marcher le commerce
peegee Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 C'est vrai que ceux qui achetent n'ont pas d'excuses !!!
FFlF Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 En même temps on ne peut pas reprocher à quelqu'un de lobotomisé d'être bête.
Quarentin Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 Moi si on me proposait une montagne d'argent pour chanter de la grosse m****; je serait le premier à accepter !!! Le comble, c'est que je pense que c'est même pas beaucoup d'argent... C'est sûr, les premiers temps, c'est strass et paillettes... mais qui se souvient encore des gens de la première Star Ac', autre que Jenifer, Mario par exemple (non, je ne regarde/cautionne pas ). Dans quelque temps, ils finissent par faire des shows en province. Ceux qui palpent, ce sont les compositeurs des chansons, genre Presgurvic et consorts...
YaE Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 Moi si on me proposait une montagne d'argent pour chanter de la grosse m****; je serait le premier à accepter !!! Le comble, c'est que je pense que c'est même pas beaucoup d'argent... C'est sûr, les premiers temps, c'est strass et paillettes... mais qui se souvient encore des gens de la première Star Ac', autre que Jenifer, Mario par exemple (non, je ne regarde/cautionne pas ). Dans quelque temps, ils finissent par faire des shows en province. Ceux qui palpent, ce sont les compositeurs des chansons, genre Presgurvic et consorts... héhé maintenant quarentin il font les prisu, les tati, et les monoprix pour vende des produit en TG (tete de gondole)
Messages recommandés