Mandat Cash Avec Remboursement

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:) salut je comprend pas un truc ggne , en mai j'ai envoyer un mandat cash, a divineo ils l'ont confirme et apres mon envoye mes article achete. Et la en septembre je reçois de la poste le mandat cash qui a pas été encaisse et je peut demander un remboursement. Il me teste la poste ou divineo pour savoir si je vais chercher mon remboursement ou pas ? (sa m'étonne divineo a recu mon mandat apres a envoyer mes articles)

merci :oki:

Modifié par ericdupt13
Posté(e)
Bah perso après c'est comme toi tu veux :

* Te faire rembourser et entuber Divineo

* Les appeller pour dire qu'ils ont oublié de t'encaisser le mandat cash ..

Donc voila ;)

regard la sur le site officielle

par Mandat Cash de La Poste :

Ce paiement est traité de la même manière que les chèques. Dès réception du premier volet du Mandat Cash, la commande du Client est traitée. Le Client doit joindre le numéro de Commande Envoyez nous votre mandat à l'ordre de Divineo à l'adresse suivante: Divineo SARL - B.P. 6 - 84310 Morières les Avignon - France - Pensez à inscrire votre numéro de commande avec votre paiement (par exemple dans la case commentaire du mandat ou au dos) afin que nous puissions traiter votre commande rapidement. - Vérifiez bien que votre paiement est complet, qu'aucun taux de change ou autre frais n'est débité car nous n'expédierons pas votre commande tant que le montant total n'aura pas été payé.

en tout cas je les appelle pas mais je trouve sa très bizarre :encolere12: qu'ils ont pas encaisse mon mandat postal wow