nerotraxx Posté(e) le 17 avril 2004 Posté(e) le 17 avril 2004 Slt je voudrais savoir si il existe un utilitaire xbox pour defragmenter le hdd.Sinon est ce que c'est possible de brancher le hdd xbox sur 1 pc pour defrag. quzl serait la procedure.......??.Merci
Invité mantispsycho Posté(e) le 17 avril 2004 Posté(e) le 17 avril 2004 Oui c est une bonne question ca. Moi aussi j aimerais bien savoir si c est possible.
Quarentin Posté(e) le 17 avril 2004 Posté(e) le 17 avril 2004 Non, pour l'instant un tel utilitaire n'existe pas, sur XBox ou sur PC.
FFlF Posté(e) le 17 avril 2004 Posté(e) le 17 avril 2004 Mais il y a toujours la méthode à Papy: tout copier ailleurs, tout formater, tout remettre.
nick_ Posté(e) le 17 avril 2004 Posté(e) le 17 avril 2004 le systeme de fichier xbox est du fatx mais les fichiers sont-ils fragmentes?si le fatx ressemble au ntfs cela ne sert a rien de defragmenter car les fichiers a la base ne sont quasiment pas fragmentes
FFlF Posté(e) le 17 avril 2004 Posté(e) le 17 avril 2004 si le fatx ressemble au ntfs Non, le FATX est un proche cousin du FAT32.
nerotraxx Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Posté(e) le 17 avril 2004 C sur qu' en faisant la methode a papy il y aurai + de pb mais mon HD PC est de 40Go et mon HD BoX est de 120GO, donc ca va etre tres dur. Parceque moi jai des problemes de sauvegardes defoi ca marche defoi pa , defoi jai des jeux qui passe pas(disque sale), 1 coup ca marche 1 coup ca passe pa ,c pour cela que je voulai defrag
FFlF Posté(e) le 17 avril 2004 Posté(e) le 17 avril 2004 defoi jai des jeux qui passe pas(disque sale) Il te dit disque sale ou endommagé pour un backup sur le HDD?
nerotraxx Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Posté(e) le 17 avril 2004 pardon disque endomagé mais c' est aleatoire. Ce qui menerve le plus c pour les sauvegardes de jeux je dois avoir des clusters defectueux a mon avis. Jai deja eu un prob, apre avoir recup un jeu par rezo chez 1pot je lai demarré et la bloké. la console bougeait tt les secondes (par saccades) et mon HDbox gratté (maxtor)tt les secondes, imposible de fair quoique ce soit, sous evox je pouvais meme pa alle a la ligne de dessous tellement que cetai trop lent.donc jai brancher le hdbox au pc jai dl un utils maxtor sur leur site et je l' est reparé par lintermediare dune disquette boot de secours.Mais apparemment jai tjs qq bugs.
MadMatt Posté(e) le 18 avril 2004 Posté(e) le 18 avril 2004 Salut a toi ! Pour l histoire de disque sale/endommagé j'ai deja eu ce pb et en fait ca me le fait pour les jeux pris sur le net et qui n'ont qu une langue qui fonstionne (svt anglais d ailleurs). La le probleme vient du fait que le mec qui l a mit sur le net a tout simplement enleve toutes les autres langues (dont le francais) pour gagner de la place. Donc comme ta console est en francais elle boot le jeux en francais, le probleme c que le jeux ne trouve plus les fichiers necessaires (vu qu ils ont ete efface), la bobox croit que le dvd est sale . Moi j ai regle le probleme en metant ma bobox en anglais via le dash d origine.
nick_ Posté(e) le 18 avril 2004 Posté(e) le 18 avril 2004 il y aurai du W.... la dessous que ca ne m'etonnerait pas.pour votre infos sachez que c'est interdit sur ce forum
MadMatt Posté(e) le 18 avril 2004 Posté(e) le 18 avril 2004 c ne que de l info, je ne demande pas de lien , je n en donne pas, je dis juste que ca existe ... copier les jeux = PAS BIEN
Messages recommandés