Desinstaller Des Chaines Wii

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour ,

voici mon probleme j'ai une wii en version 4.1 avec puce wiikey tout fonctionne tres bien sauf que depuis peu quand je veux installer quelque chose par l'hbc j'ai un msg en anglais "seems it you are the pirate" j'ai donc supprimer la hbc par les parametre wii mais toujours le meme probleme quand je veux reinstaller le hbc du coup .

pouvez vous me dire comment desinstaller une chaine sans passer par le hbc ou a defaut me dire quel manip effectuer pour enlever ce message qui me bloque tout .

merci d'avance

Posté(e)

sauf que HBC n'a absolument rien à voir avec ton problème.

le logiciel que tu veux utiliser détecte autre chose (je ne me souviens plus très bien, peut être cIOS Corp). C'était un pied de nez quelque peu mesquin à ceux qui modifient leur console dans un but unique, que l'on connait tous (enfin c'est ce que croit le développeur).

ps : et c'est dommage de se prendre la tête avec le DG de l'IOS35 (et sa pseudo détection à 2 balles de pseudo-pirates...l'hopital qui se fout de la charité, comme on dit), alors qu'il est tellement plus simple d'utiliser Trucha Bug Restorer pour réactiver l'accès total à la NAND sur système 4.1 en réinjectant la faille trucha sur l'IOS36.