Burning Posté(e) le 12 septembre 2009 Posté(e) le 12 septembre 2009 (modifié) Bonjour à tous.... J'ai vu ce boitier ce matin et je m 'interroge.... http://www.ldlc.be/fiche/PB00089340.html Est-ce qu'un gueu aurait deja acheté ce boitier ? Si oui : Est-ce qu'une carte mere de 360 pourait rentrer dedans ? Ce qui serait bien c'est que la carte mere serait à l'air libre et les composants tres faciles d'acces pour modif ulterieures C'est un boitier pour carte ITX.... BEUH ??? Messieurs à vos claviers Modifié le 12 septembre 2009 par Burning_Out
sebker56 Posté(e) le 13 septembre 2009 Posté(e) le 13 septembre 2009 Faudrait essayer parce que la profondeur de la carte-mère 360 est à peu près égale à la largeur du boitier, mais ça dépasserait à l'avant et à l'arrière du boitier en tout cas.
shenmue2k4 Posté(e) le 16 septembre 2009 Posté(e) le 16 septembre 2009 Faudrait essayer parce que la profondeur de la carte-mère 360 est à peu près égale à la largeur du boitier, mais ça dépasserait à l'avant et à l'arrière du boitier en tout cas. original, mais je trouve l'esthétique discutable...
tigrou1478 Posté(e) le 6 novembre 2009 Posté(e) le 6 novembre 2009 ouais bofff j'aime pas du tout ce boitier
Messages recommandés