Transfert De Système

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

voilà j'avais une petite question.

J'ai une xbox 1.1 modifiée (puce) avec evox logiciels etc... j'ai aussi un ami qui a une xbox, mais c une version 1.3 (modifiée aussi avec puce).

On a tous les deux la meme config, càd disque d'origine avec f formaté. Problème : sur son disque il a une install ratée de phoenix, ainsi qu'un evox bizarre, puisque des options y manquent. De plus j'aimerais bien lui tranferer quelques logiciels dans son disque.

Donc ma question est : si je relie les deux xbox, et que je lui effaçe totalement son disque et que je transfere les fichiers de mon disque vers le sien, est-ce qu'il y a aura des problèmes ?

sachant qu'il a aussi une version de dash supérieure. Je pense que ça n'aura pas problème, mais je pose quand meme la question pour etre sur. Est-il préférable que je fasse un backup de son disque avant ? (je sais qu'il y a une histoire de clé interne, je ne sais pas trop ce que c'est, mais je pense que ça sert pour locker son disque, or il n'a pas l'intention d'aller au live, ni de changer de disque.)

Merci

Posté(e)

Arrête les sueurs froides, avec une puce, tout est assez simple.

Pour un backup, je le conseille toujours, car on ne sait jamais.

Par contre, pour son histoire d'evoX, y'a juste à lui filer un evox.ini plus fourni et le tour sera joué.