deenass Posté(e) le 11 septembre 2009 Posté(e) le 11 septembre 2009 salut a tous jenvisage d'acheter pour ma fille la nouvelle DS jai deja un R4 qui fonctionne avec les anciennes ..ce sera compatible??? sinon ya til un moyen merciii a touss
buffyangel Posté(e) le 11 septembre 2009 Posté(e) le 11 septembre 2009 pour la dsi , il faut un linker compatible dsi comme l'acekard 2i, l'ez flash vi, le m3i zero et la supercard dsi one.
bitonio6 Posté(e) le 11 septembre 2009 Posté(e) le 11 septembre 2009 Le DSTTi, c'est encore mieux et plus simple que le R4 et il fonctionne sur Dsi... même en 1.4!
deenass Posté(e) le 11 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2009 merci a vous les gars pour vos reponses decidement chaque fois que jai demandé de laide sur ce forum ca a été du rapide et eficace alors merci a tousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
bitonio6 Posté(e) le 12 septembre 2009 Posté(e) le 12 septembre 2009 pas de problèèèèèèèèèèèèèèèèèème
Shakin Posté(e) le 14 septembre 2009 Posté(e) le 14 septembre 2009 Salut, On se calme, ici c'est pas la récréation. Prochain coup c'est avertissement pour tous les 2. Topic nettoyé. @+
Shakin Posté(e) le 14 septembre 2009 Posté(e) le 14 septembre 2009 Salut, Allé hop, jackpot !! Avertissement pour vous deux. Prochaine étape le ban. @+
dégueux Posté(e) le 14 septembre 2009 Posté(e) le 14 septembre 2009 Aurais-tu au moins l'amabilité de nous dire la raison de cette sanction ?
bitonio6 Posté(e) le 14 septembre 2009 Posté(e) le 14 septembre 2009 Je ne sais, je le répète pas de quoi tu parles?! Est-ce qu'on a l'air de gamin, pour que l'on ait besoin de nous parler d'avertissement?! Faut arrêter de déconner avec ce ton déplaisant, on est là pour passer un bon moment non pour se faire engueuler et qui plus est, sans savoir de quoi cela parle! Et envoyer des topics d'information à la poubelle sous pretext de je ne sais trop, celle-là aussi elle a du mal à passer et pas que pour moi! si vous en avez marre de faire la modération, essayer de passer le relais à quelqu'un d'autre avant de devenir vraiment désagréable, car tout le forum s'en ressent! Merci
Messages recommandés