marsoin Posté(e) le 11 septembre 2009 Posté(e) le 11 septembre 2009 (modifié) Bonjour Je vous explique mon probleme j ai une xbox pucer avec infectus 2 plus son add-on pose ippecable j arrive a recuperer la nand il ni a pas de soucis a ce niveau, j essaye de dowgrader mes je n arrive pas a trouver le fichier 1888.fs.rar qu il faut absolument svp quelqu un pourai me dire comment on doit faire pour le récuperer ou un lien ou le trouver j ai deja fait des millon de recherche sans succes je vous remercie davance et attend votre aide voici email marsoin59@live.fr Modifié le 11 septembre 2009 par marsoin
loic83 Posté(e) le 12 septembre 2009 Posté(e) le 12 septembre 2009 a mon avis il s'attends peut etre a ce que tu lui envoies par mail si avec des millions de recherche il a pas trouvé je doute qu'il trouve sur xbins... a la la
zouzzz Posté(e) le 12 septembre 2009 Posté(e) le 12 septembre 2009 Pour ymachin, avec un peu de recherche sur le forum tu trouveras cette application : Xbins Auto 2008 par Ground Zero. Elle te permettra de te connecter au FTP de xbins et récupérer tous les fichiers (illégaux ou non) qui t'intéresses.
Messages recommandés