desatan Posté(e) le 11 septembre 2009 Posté(e) le 11 septembre 2009 (modifié) Salut, Je ne pense pas avoir vu de topic sur ce fantastique jeu MAD DOG MCCREE GUNSLINGER PACK Il était prévu en sortie européenne pour le 28 août. Le prix annoncé est de 25 euros. Pour y avoir passé un temps considérable en arcade, j'ai hate d'y jouer dans mon salon. Si l'adaptation sur la wii est bonne, nous allons nous régaler. C'est un jeu de shoot, comme ghost squad ou House of the dead, avec normalement des scènes cinématographique où on joue réellement. Vivement qu'il arrive Modifié le 11 septembre 2009 par desatan
ginosis Posté(e) le 21 octobre 2009 Posté(e) le 21 octobre 2009 Très bon jeux en passant :-) un seul regret= TROP court à passer; 2 h max ;-) un truc: pour tuer mad Dog à la fin, recharger votre fusil en BOUCHANT L'OPTIQUE de la manette avec VOTRE DOIGT et ensuite vous tirez ;-) hi hi ca marche essayez!!
dcss Posté(e) le 10 novembre 2009 Posté(e) le 10 novembre 2009 Ce jeu est terrible, il s'agit de la Trilogie en plus ! Parcontre la jouabilité est resté la meme .. toute pourrie ... mais bon que c'est fun, d'entendre à nouveau les mêmes voix qu'a l'époque .. j'en ai fais des parties sur les version Arcade .. souvenirs snif ..
Pete666 Posté(e) le 19 décembre 2009 Posté(e) le 19 décembre 2009 Salut! je ne suis plus capable de jouer a ce jeux ce jeux n'est pas précis, je recommence la meme scene des dizaines de fois car je sais pas ou tirer ou quand je tire je manque tout le temps!
Messages recommandés