testicule de tortue Posté(e) le 10 septembre 2009 Posté(e) le 10 septembre 2009 Bonjour Je me suis rendu compte que les R4i Gold (www.r4ids.com) ne passe plus sur les dsi 1.4 eur Quelqu'un a une solution pour les faire fonctionner ? MERCI d'avance de vos reponse
bitonio6 Posté(e) le 10 septembre 2009 Posté(e) le 10 septembre 2009 Cela dépend de la version que tu as... mais normalement aucune solution ne serait ou ne sera possible!
testicule de tortue Posté(e) le 10 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2009 J'ai la version 1.29 ... Ils sont vraiment nul... j'ai vue qu'il avait la R4i RTS (r4rts.cn) Latest: v2.0 Quelqu'un a deja essayer celui la ? ils m'ont l'air serieux mais ou s'en procurer ? J'en ai marre des clones la car on va jamais en finir avec les mises a jours ...
buffyangel Posté(e) le 10 septembre 2009 Posté(e) le 10 septembre 2009 je te conseille l'acekard 2i, l'ez flash vi ou le m3i zero, ils sont mis a jours régulièrement et sont compatible avec la 1.4 de la dsi.
bitonio6 Posté(e) le 11 septembre 2009 Posté(e) le 11 septembre 2009 J'ai la version 1.29 ...Ils sont vraiment nul... j'ai vue qu'il avait la R4i RTS (r4rts.cn) Latest: v2.0 Quelqu'un a deja essayer celui la ? ils m'ont l'air serieux mais ou s'en procurer ? J'en ai marre des clones la car on va jamais en finir avec les mises a jours ... le RTS est comme le itouch2, c'est un produit de chez M3, et pour ces deux là, ils n'ont rien sorti comme solution!
testicule de tortue Posté(e) le 13 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2009 Dit moi lequel des linkers sont a jour sur le 1.4 maintenant ?
bitonio6 Posté(e) le 13 septembre 2009 Posté(e) le 13 septembre 2009 J'ai créé un topic sur metagames qui rassemble toutes les infos sur les linkers et la mise à jour 1.4
Messages recommandés