marsupio94 Posté(e) le 10 septembre 2009 Posté(e) le 10 septembre 2009 Bonjour a tous J ai acheté une psp fat d’occase, le problème c est qu’elle s allumé 1 fois sur 5 J’ai changé la carte power et la nappe +(la prise casque donc obliger de tout démonter) et j ai changer la batterie Une fois tout remis sauf écran et nappe ou il y a le volume,start Elle c est allume 2 fois j ai entendu la musique et depuis la led verte s allume 3s et puis s éteins Je précise que j ai testé les fusibles ils sont bon, la batterie est neuf et la led de charge s allume Je ne sais pas en qu’elle version elle est Quelqu’un aurait il une solution a mon probleme? merci
sebker56 Posté(e) le 11 septembre 2009 Posté(e) le 11 septembre 2009 Peut-être une nappe ou un connecteur abimé ou mal branché, j'aurais dis que le fusible de charge batterie est fatigué, mais si tu as vérifier...
darkmaster60 Posté(e) le 15 septembre 2009 Posté(e) le 15 septembre 2009 T'as essayer de l'allumer sans batterie ? (avec le secteur allumé ..) Au pire des cas, essai de relancer ça avec une pandora (J'ai eu un probleme comme celui la .. essai on sait jamais)
marsupio94 Posté(e) le 15 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2009 salut comment le faire avec une pandora a+
marsupio94 Posté(e) le 16 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2009 salut bon je crois que le probleme vient de ma batterie qui est mal connecter au 3 petites cosses en appuyant sur le connecteur de charge et la batterie ma psp s allume et j entend la musique. je rebranche l ecran et vous tiens au courant a+
marsupio94 Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2009 salut 1)j ai brancher la batterie qui etait avec la psp aucune led ne s allume 2)la batterie neuf s allume 3s 3)chargeur niet 4)batterie pandoriser le led vert reste allume sans la ms 5)j ai rebrancher l ecran tout s allume retro,led power,led carte sauf l ecran alors soit elle est briker ou l ecran et nase a+
Messages recommandés