Invité mike_385 Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 ok jai un ami qui vient dacheter un xbox donc sa doit ete dans les versions les plus recentes du xbox et je me demandais sil i avais un moyen dinstaller le audio hack avec evox et pouvoir jouer a d jeux de snes ak un emulateur? Je pense deja avoir vu le tutorial pour modifier le xbox ak les kernel recent mais je ne trouve plus ou c... aider moi svp
Pink Floyd Posté(e) le 17 avril 2004 Posté(e) le 17 avril 2004 je te conseil de lire mon manuel du debutant, ainsi tu y lirais qu'il faut faire des titres de topic precis et simple
u.suspect Posté(e) le 17 avril 2004 Posté(e) le 17 avril 2004 Pas mal pour 1 premier post !! Sans rire, mets une puce, la aladin advance coute 8.90 eur chez ominfo.com et tu pourras faire tout ce que tu veux...Maintenant si tu veux pas souder tu prends une xecuter ou une xbit...
newbies.xbox Posté(e) le 17 avril 2004 Posté(e) le 17 avril 2004 ee si il veu faire un audio hack il fau qu'il l achete d'okase ! c'est a dire! une 1.0 ou 1.1 voir 1.2 , apres y a moins de chance que ca passe!
letruc Posté(e) le 17 avril 2004 Posté(e) le 17 avril 2004 salut, Si tu veux veux faire un audio hack il te faudra une carte mémoire et un jeu alors autant acheter la aladdin advance en plus elle parait trop cimple a installer. @+
Messages recommandés