Newserator Posté(e) le 10 septembre 2009 Posté(e) le 10 septembre 2009 Une nouvelle chaîne Wii est désormais disponible. Nommée Jour de Chance, cette chaîne s'efforce de vous livrer au quotidien de précieux conseils pour améliorer votre journée. Après avoir inscrit votre Mii (jusqu'à 6 Miis peuvent s'inscrire), vous recevrez au jour le jour votre horoscope détaillé et divisé en 5 catégories : amour, travail, études, relations et argent. La chaîne se chargera aussi de vous révéler votre couleur porte-bonheur et de vous donner quelques suggestions alimentaires. Avec un tel programme, nous regrettons simplement qu'aucun Mii à l'effigie de Madame Soleil ne soit fourni avec la chaîne. Source : JeuxVideo.com Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2433
oudi1974 Posté(e) le 10 septembre 2009 Posté(e) le 10 septembre 2009 Salut, Comment a-t-on pu s'en passer pendant si longtemps ?? Je m'interroge, merci Nintendo de combler tant de nos besoins !!!
Badablek Posté(e) le 10 septembre 2009 Posté(e) le 10 septembre 2009 les marketeux Nintendo doivent avoir un sacré bon fournisseur pour nous pondre ce genre de chaîne ô combien importantes dans la wii/vie de tout gamer. qu'est ce qu'ils vont encore pouvoir imaginer pour rendre la wii encore plus kikoolol ? je propose une chaîne dans laquelle on pourrait secouer une boule magique pour qu'elle nous donne une réponse aléatoire à une question existentielle.
lincruste Posté(e) le 10 septembre 2009 Posté(e) le 10 septembre 2009 Putain... 2000 ans de civilisation pour ça. Les mots me manquent.
rezo23 Posté(e) le 10 septembre 2009 Posté(e) le 10 septembre 2009 LA WII part en vrille dommage j y croyais au début !!! tant aimé nintendo et de plus en plus déçu au fil des ans surtout par rapport à la ludotheque extrement pourris par rapport aux autres plateformes ou sont les vrais jeux
Messages recommandés