Arwahabibi Posté(e) le 10 septembre 2009 Posté(e) le 10 septembre 2009 (modifié) Salut, Juste votre avis est ce que ce lecteur "DVD-ROM LG G DR-8163B Rom Version 0L23 Nov.2004" est compatible moyennement quelque soudures pour la xbox, pour mes jeux originaux,film vcd,divx,et mes backups? Est ce que 28euro pour ce Lecteur vaut le coup frais de port compris? Etat Occasion Merci de me répondre car je l'ai acheté sur Ebay j'hésite a le payer lol Modifié le 10 septembre 2009 par Arwahabibi
megadeth Posté(e) le 10 septembre 2009 Posté(e) le 10 septembre 2009 Je l'ai sur ma console, oui effectivement en faisant les soudures + flashage du firmware, c'est un bon lecteur, sauf que pas mal de CD ne passent pas, les DVD et autres DVD- et + R c'est OK, ainsi que DL, ils semblent être dans l'ensemble assez compatibles avec ce lecteur....je pense qu'il vaut mieux que tu aies ça dans ta bécane qu'un lecteur d'origine....après, à toi de voir....
Arwahabibi Posté(e) le 10 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2009 Merci pour ta réponse mais en occaz et de 2004 ca va faire 6ans pour 28euro c'est un peu chère non? fdp compris
sebker56 Posté(e) le 11 septembre 2009 Posté(e) le 11 septembre 2009 Nan ça vaut carrément le coup, c'est un très bon lecteur, le mien ne prend pas les cd/r verbatim, va savoir pourquoi, mais sinon c'est que du bonheur.
aladdin Posté(e) le 11 septembre 2009 Posté(e) le 11 septembre 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés