Nouveau firmware 6.00 pour PSP


Messages recommandés

Posté(e)

Les délateurs de DA, franchement, vous ne valez rien !

Qui êtes vous pour oser seulement lever le ton contre un mec qui en a fait bien plus que vous n'en ferez sans doute jamais?

C'est très facile de critiquer, mais mettez vous à sa place, il a peut être envie de passer à autre chose, et a sans doute une vie et ses soucis quotidiens à coté de tout ça.

Comme si ça vous était du, du moment qu'un mec fait quelque chose bénévolement, qu'il continue indéfiniment...

Rha l'égoïsme des gens... La frustration vous fait réagir n'importe comment...

En tout cas, quand je vois de la façon dont réagissent certaines personnes, c'est pas ce qui me donnerait envie de me casser le cul pour eux, c'est limite si je préférerais pas les faire payer.

Posté(e)
Si ca peut motiver des génies désargenté, moi, je suis prêt à payer pour un CFW 6.00. :sorcerer:

Payé pour du hack, le principe c'est le challenge c'etait de montrer a sony qu'il était le meilleur, le but n'est pas pecunier, sinon cela serait du simple piratage..

Posté(e)

aus dernières nouvelle c'est un fake... Visiblement aucun 6.00 M33 n'est prévu a court ou a moyen terme en tout cas...

Je crois qu'il faut oublier la PSP pendant un petit moment.. On verra bien ce qu'il va se passer apres la sortie de la PSP Go ... peut etre que ca va bouger un peu :)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant