tikilou Posté(e) le 24 septembre 2009 Posté(e) le 24 septembre 2009 Les délateurs de DA, franchement, vous ne valez rien ! Qui êtes vous pour oser seulement lever le ton contre un mec qui en a fait bien plus que vous n'en ferez sans doute jamais? C'est très facile de critiquer, mais mettez vous à sa place, il a peut être envie de passer à autre chose, et a sans doute une vie et ses soucis quotidiens à coté de tout ça. Comme si ça vous était du, du moment qu'un mec fait quelque chose bénévolement, qu'il continue indéfiniment... Rha l'égoïsme des gens... La frustration vous fait réagir n'importe comment... En tout cas, quand je vois de la façon dont réagissent certaines personnes, c'est pas ce qui me donnerait envie de me casser le cul pour eux, c'est limite si je préférerais pas les faire payer.
Le Duc Posté(e) le 25 septembre 2009 Posté(e) le 25 septembre 2009 Si ca peut motiver des génies désargenté, moi, je suis prêt à payer pour un CFW 6.00.
Gafga Posté(e) le 25 septembre 2009 Posté(e) le 25 septembre 2009 Moi sa sera Psp go white + gt mobile et sur ma fat black 5.50 genb2 j'attendrai tranquillement un cf 6.00
Mirada2000 Posté(e) le 26 septembre 2009 Posté(e) le 26 septembre 2009 Si ca peut motiver des génies désargenté, moi, je suis prêt à payer pour un CFW 6.00. Payé pour du hack, le principe c'est le challenge c'etait de montrer a sony qu'il était le meilleur, le but n'est pas pecunier, sinon cela serait du simple piratage..
uniposca Posté(e) le 26 septembre 2009 Posté(e) le 26 septembre 2009 (modifié) bonjour. pour les personne qui disent que dark alex a désériter la scene la psp voi la un liens : http://www.pspgweber.com/modules.php?name=...cle&sid=263 . il y aura bien un custom fimrware 6.00M33. Modifié le 26 septembre 2009 par uniposca
aliasjim2000 Posté(e) le 26 septembre 2009 Posté(e) le 26 septembre 2009 aus dernières nouvelle c'est un fake... Visiblement aucun 6.00 M33 n'est prévu a court ou a moyen terme en tout cas... Je crois qu'il faut oublier la PSP pendant un petit moment.. On verra bien ce qu'il va se passer apres la sortie de la PSP Go ... peut etre que ca va bouger un peu
Invité georges75 Posté(e) le 28 septembre 2009 Posté(e) le 28 septembre 2009 bonjour.pour les personne qui disent que dark alex a désériter la scene la psp voi la un liens : http://www.pspgweber.com/modules.php?name=...cle&sid=263 . il y aura bien un custom fimrware 6.00M33. c'est une pure fake
Messages recommandés