Arwahabibi Posté(e) le 10 septembre 2009 Posté(e) le 10 septembre 2009 Salut, De nature j'aime bien rigoler: Je vous propose de jouer a un jeux de trouver des images,et/ou textes que vous trouverais sur le net qui vous fais marrer et de les partager avec nous. Je commence: Made in china garantie voyais la valve de gonflage ou elle est lol
Pink Floyd Posté(e) le 10 septembre 2009 Posté(e) le 10 septembre 2009 (modifié) Je vous propose de jouer a un jeux de trouver des images,et/ou textes que vous trouverais sur le net qui vous fais marrer et de les partager avec nous.Made in china garantie voyais la valve de gonflage ou elle est lol EZ ! Modifié le 10 septembre 2009 par Pink Floyd
-Zou- Posté(e) le 10 septembre 2009 Posté(e) le 10 septembre 2009 Elle est pas marrante ta photo Pink Floyd ... ... bon je suis de retour avec une image cet fois-ci. Un classic mais elle m'avait fait trop poiler à l'époque.
Arwahabibi Posté(e) le 10 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2009 Lol le chat quand je l'ai vu la première fois je pense avoir rit aux larmes...
Polpoch Posté(e) le 10 septembre 2009 Posté(e) le 10 septembre 2009 Salut je ne sais pas trop si j'ai le droit mais voila le lien a avoir pour ce genre de photo failblog.org Bon surf et bonne rigolade
Messages recommandés