teamyoz Posté(e) le 9 septembre 2009 Posté(e) le 9 septembre 2009 bonjour a tous Je voulais savoir si quelqu'un pourrait créer un vrai et bon sujet sur comment reparer ca bobox 360 pour les leds rouge (1 2 ou 3 leds rouge allumer) avec le guide pour réparer sois mème ca xbox 360 au lieu de toute ses astuces de merdes (pardonner moi ceux qui font des sujet comme ca)qui consiste a chauffer la carte mere ou mettre de la gomme ou encore dans un torchon ou les autre truc de merde dans le genre ce serai vraiment cool d'avoir un truc qui fonctionne vraiment alors si vous avez le guide merci de bien vouloir créer un vrai et bon topic sur la reparation de la xbox car j'ai essayer tout les truc qui sont sur le net (sauf desouder et resoudage de gpu) et rien ne marche je possede 4 xbox avec des leds rouges j'en ai donner une a un ami qui possede le guide et depuis sa reparation ca tourne sans probleme elle et meme rester allumer 2 semaine et aucun souci Je pence que je ne doit pas etre le seul dans ce cas alors encor merci a celui qui creera ce topic formidable Teamyoz
Jlz Posté(e) le 9 septembre 2009 Posté(e) le 9 septembre 2009 Lo, pk tu ne demandes pas à ton pote de te prêter son guide ??? Moi j'ai le guide aussi, donne moi tes xbox qui déconnent, je vais les réparer, je te propose 90€ par console. C'est bon ? ++
-Zou- Posté(e) le 9 septembre 2009 Posté(e) le 9 septembre 2009 bonjour a tous Je voulais savoir si quelqu'un pourrait créer un vrai et bon sujet sur comment reparer ca bobox 360 pour les leds rouge (1 2 ou 3 leds rouge allumer) avec le guide pour réparer sois mème ca xbox 360 au lieu de toute ses astuces de merdes (pardonner moi ceux qui font des sujet comme ca)qui consiste a chauffer la carte mere ou mettre de la gomme ou encore dans un torchon ou les autre truc de merde dans le genre ce serai vraiment cool d'avoir un truc qui fonctionne vraiment alors si vous avez le guide merci de bien vouloir créer un vrai et bon topic sur la reparation de la xbox car j'ai essayer tout les truc qui sont sur le net (sauf desouder et resoudage de gpu) et rien ne marche je possede 4 xbox avec des leds rouges j'en ai donner une a un ami qui possede le guide et depuis sa reparation ca tourne sans probleme elle et meme rester allumer 2 semaine et aucun souci Je pence que je ne doit pas etre le seul dans ce cas alors encor merci a celui qui creera ce topic formidable Teamyoz Et tu voudrais pas autre chose avec ça? Une pipe?
nono85 Posté(e) le 9 septembre 2009 Posté(e) le 9 septembre 2009 bonjour a tous Je voulais savoir si quelqu'un pourrait créer un vrai et bon sujet sur comment reparer ca bobox 360 pour les leds rouge (1 2 ou 3 leds rouge allumer) avec le guide pour réparer sois mème ca xbox 360 au lieu de toute ses astuces de merdes (pardonner moi ceux qui font des sujet comme ca)qui consiste a chauffer la carte mere ou mettre de la gomme ou encore dans un torchon ou les autre truc de merde dans le genre ce serai vraiment cool d'avoir un truc qui fonctionne vraiment alors si vous avez le guide merci de bien vouloir créer un vrai et bon topic sur la reparation de la xbox car j'ai essayer tout les truc qui sont sur le net (sauf desouder et resoudage de gpu) et rien ne marche je possede 4 xbox avec des leds rouges j'en ai donner une a un ami qui possede le guide et depuis sa reparation ca tourne sans probleme elle et meme rester allumer 2 semaine et aucun souci Je pence que je ne doit pas etre le seul dans ce cas alors encor merci a celui qui creera ce topic formidable Teamyoz Sur toute tes 360 impossible d'en réparer 1? Achète toi une paire mains et un cerveau et sa devrais aller. J'ai réparer plein de xbox 360 et marche toute ,sauf les erreur 74 qui tien pas souvent. Donc fais un tuto comme tu es pas content ou achète une xbox 360 neuve.
sebker56 Posté(e) le 10 septembre 2009 Posté(e) le 10 septembre 2009 Le mieux quand on a deux mains gauches c'est d'acheter une console neuve, t'aura une garantie en plus, plus besoin de suivre "des techniques de merdes" comme ça
bugess Posté(e) le 10 septembre 2009 Posté(e) le 10 septembre 2009 par contre faut quand meme rester honnete toutes les pannes ne se reparent pas , les doigts dans le nez , meme pour ceux qui en ont reparé plusieurs chaque panne peut etre differente , les toutes les solutions ne réagissent pas forcement de la meme maniere selon console , par contre faut eviter de posts avec ce genre d'argument
pesos Posté(e) le 10 septembre 2009 Posté(e) le 10 septembre 2009 ouais le plus dur à réparer ça reste le crod quand même
bugess Posté(e) le 10 septembre 2009 Posté(e) le 10 septembre 2009 ouais le plus dur à réparer ça reste le crod quand même il doit bien exister une facon de le réparer celui la
TPretender Posté(e) le 10 septembre 2009 Posté(e) le 10 septembre 2009 (modifié) C'est Clair j'en ai 2 chez moi qui on ressuscité 2 fois chaqu'une d'un RROD (et pas Crod...), Mes amis m'appelle Dr Frankenstein... Toute les astuces dispo sur ce site sont bonne à prendre, comme la dit "bugess" toutes les pannes ne se réparent pas... Mais vu le nombres de Box que tu as essayé de réparé avec échec à chaque fois, c'est que tu as 2 mains Gauche, ou que tu ne sais pas lire.... Je te donne deux conseils qui ont marché pour mes 2 Box (BUG GPU): 1- Utiliser la Technique des rondelles en acier plutôt que le boulonnage, 2- Faire chauffé la box 1h après réparation avec cette méthode : --tu retire le cache Blanc (des ventillos), --tu retire le Ventillo de la coque, --tu remet ton lecteur, --tu met le ventillo en équilibre sur le Radiateur CPU (de maniére a ce que l'air arrive sur ce radiateur), --tu branche l'alim, la video, l'ami des ventillo aussi... --Et tu allume et laisse tourné pendant 1h... L'idée est de faire chauffé le GPU mais que le CPU reste frais car c'est le CPU qui décide si ta Box est en surchauffe et si elle passe en surchauffe elle ne chauffe plus assez pour réparer ton GPU... Voilà allez bon courage... Si tu y arrive pas fais appel a un PRO... Modifié le 10 septembre 2009 par TPretender
sebker56 Posté(e) le 10 septembre 2009 Posté(e) le 10 septembre 2009 par contre faut quand meme rester honnete toutes les pannes ne se reparent pas , les doigts dans le nez , meme pour ceux qui en ont reparé plusieurs chaque panne peut etre differente , les toutes les solutions ne réagissent pas forcement de la meme maniere selon console , par contre faut eviter de posts avec ce genre d'argument Donc il doit avoir 4 consoles en erreur 0001, 0002 ou 0003 alors, ou il a fait le bourrin des le départ et maintenant c'est foutu, honnêtement je ne vois pas pourquoi sinon.
Messages recommandés