Reparation Crod Super Facile

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

Je voulais savoir si quelqu'un pourrait créer un vrai et bon sujet sur

comment reparer ca bobox 360 pour les leds rouge (1 2 ou 3 leds rouge allumer) :angry:

avec le guide pour réparer sois mème ca xbox 360 au lieu de toute ses astuces de merdes

(pardonner moi ceux qui font des sujet comme ca)qui consiste a chauffer la carte mere

ou mettre de la gomme ou encore dans un torchon ou les autre truc de merde dans le genre

ce serai vraiment cool d'avoir un truc qui fonctionne vraiment

alors si vous avez le guide merci de bien vouloir créer un vrai et bon topic sur

la reparation de la xbox blush

car j'ai essayer tout les truc qui sont sur le net (sauf desouder et resoudage de gpu)

et rien ne marche :angry:

je possede 4 xbox avec des leds rouges

j'en ai donner une a un ami qui possede le guide et depuis sa reparation ca tourne sans probleme

elle et meme rester allumer 2 semaine et aucun souci

Je pence que je ne doit pas etre le seul dans ce cas alors

encor merci a celui qui creera ce topic formidable :ok:

Teamyoz

Posté(e)

Lo,

pk tu ne demandes pas à ton pote de te prêter son guide ???

Moi j'ai le guide aussi, donne moi tes xbox qui déconnent, je vais les réparer, je te propose 90€ par console. C'est bon ?

++

Posté(e)
bonjour a tous

comment reparer ca bobox 360 pour les leds rouge (1 2 ou 3 leds rouge allumer) :angry:

avec le guide pour réparer sois mème ca xbox 360 au lieu de toute ses astuces de merdes

(pardonner moi ceux qui font des sujet comme ca)qui consiste a chauffer la carte mere

ou mettre de la gomme ou encore dans un torchon ou les autre truc de merde dans le genre

alors si vous avez le guide merci de bien vouloir créer un vrai et bon topic sur

car j'ai essayer tout les truc qui sont sur le net (sauf desouder et resoudage de gpu)

j'en ai donner une a un ami qui possede le guide et depuis sa reparation ca tourne sans probleme

Teamyoz

Et tu voudrais pas autre chose avec ça? Une pipe?

Posté(e)
bonjour a tous

Teamyoz

Sur toute tes 360 impossible d'en réparer 1?

Achète toi une paire mains et un cerveau et sa devrais aller.

J'ai réparer plein de xbox 360 et marche toute ,sauf les erreur 74 qui tien pas souvent.

Donc fais un tuto comme tu es pas content ou achète une xbox 360 neuve.

Posté(e)

:rolleyes: par contre faut quand meme rester honnete :unsure: toutes les pannes ne se reparent pas , les doigts dans le nez , meme pour ceux qui en ont reparé plusieurs

chaque panne peut etre differente , les toutes les solutions ne réagissent pas forcement de la meme maniere selon console , par contre faut eviter de posts avec ce genre d'argument <_<

Posté(e) (modifié)

C'est Clair j'en ai 2 chez moi qui on ressuscité 2 fois chaqu'une d'un RROD (et pas Crod...), Mes amis m'appelle Dr Frankenstein... ggne

Toute les astuces dispo sur ce site sont bonne à prendre, comme la dit "bugess" toutes les pannes ne se réparent pas...

Mais vu le nombres de Box que tu as essayé de réparé avec échec à chaque fois, c'est que tu as 2 mains Gauche, ou que tu ne sais pas lire....

Je te donne deux conseils qui ont marché pour mes 2 Box (BUG GPU):

1- Utiliser la Technique des rondelles en acier plutôt que le boulonnage,

2- Faire chauffé la box 1h après réparation avec cette méthode :

--tu retire le cache Blanc (des ventillos),

--tu retire le Ventillo de la coque,

--tu remet ton lecteur,

--tu met le ventillo en équilibre sur le Radiateur CPU (de maniére a ce que l'air arrive sur ce radiateur),

--tu branche l'alim, la video, l'ami des ventillo aussi...

--Et tu allume et laisse tourné pendant 1h...

L'idée est de faire chauffé le GPU mais que le CPU reste frais car c'est le CPU qui décide si ta Box est en surchauffe et si elle passe en surchauffe elle ne chauffe plus assez pour réparer ton GPU...

Voilà allez bon courage... Si tu y arrive pas fais appel a un PRO...

Modifié par TPretender
Posté(e)
:rolleyes: par contre faut quand meme rester honnete :unsure: toutes les pannes ne se reparent pas , les doigts dans le nez , meme pour ceux qui en ont reparé plusieurs

chaque panne peut etre differente , les toutes les solutions ne réagissent pas forcement de la meme maniere selon console , par contre faut eviter de posts avec ce genre d'argument <_<

Donc il doit avoir 4 consoles en erreur 0001, 0002 ou 0003 alors, ou il a fait le bourrin des le départ et maintenant c'est foutu, honnêtement je ne vois pas pourquoi sinon.