Ylod Existe T Il Sur Ps3 Fat Recente?

Messages recommandés

Posté(e)

A ma connaissance tous les modèles sont affectés et pas seulement les 60, mais également les 80. Et j'oserais même dire que la Slim n'est pas épargné, en tout cas la mienne vient de me lacher...et elle n'avait que 15 jours...Faut bien que ça tombe en panne... :ok:

Posté(e)
qu est ce qui s est passé???

Et bien, c'est tout simple, je trouvais qu'elle chauffait pas mal après quelques heures de jeu (augmentation de la ventilation, propagation rapide sur l'ensemble de la coque de la chaleur, connecteurs arrières really hot). Du coup, je l'ai laissé tourné une nuit sur un jeu assez gourmand en ressources et au p"tit matin...plus d'affichage (écran noir), plus de réaction au DS3. Malgré tout je pouvais la mettre hors tension et la rallumer.

Par conséquent, je vais l'échanger...on verra bien... :marteau:

Posté(e)

donc si on pousse vraiment la slim dans ses dernier retranchement , elle craque !!!!!

mais bon , est elle placée dans un endroit ventillé??

car etant gravé plus fin que le modele fat , ca devrait donc moins chauffer mais etant plus petite , l espace de diffusion de la chaleur est reduit (surtout avec une alimentation interne) et donc ca chauffe plus vite !!!!

Posté(e)

Be careful, il ne faut pas faire de généralité, toutes les slims ne sont peut-être pas aussi peu fiable. En tout cas, une chose est réellement certaine avec la Slim, c'est qu'elle consomme moins, mais niveau chauffe c'est l'enfer. Il suffit d'écouter le plastique craquer lors de l'allumage et surtout l'extinction..et je parle pas de p'tits bruits secs de tout matériel résultant de l'effet joules..ça craque très fort. Pour l'anecdote, y a certains ricains quie se plaignent de les entendre alors qu'ils jouent au casque...enfin, ce sont des ricains... :blink:

Et je n'ai pas de préférences fat/slim...la preuve, je vais avoir une nouvelle slim....l'avenir nous dira si la console est fiable..mais je pense que passé la garantie...c'est à dire une année, il va y avoir du SAV.

Posté(e)
Malheureux d'en arriver a des produit pareils!!!!!!!!!!!!!!!!

Rares sont les prodruits fabriqués pour durer, ces derniers répondent avant tout à certains critères fixés par notre société de consommation à savoir des prix bas. Les gens ne veulent plus dépenser des milles et des cents, reste que l'on en a pour notre argent et rien de plus... :wacko: ...

Posté(e)

et oui l'époque ou les consoles sont increvable est révolu.......plus s'est puissant et technique, plus les risques de pannes sont la, surtout avec des tarifs tirés vers le bas

Posté(e)
et oui l'époque ou les consoles sont increvable est révolu.......plus s'est puissant et technique, plus les risques de pannes sont la, surtout avec des tarifs tirés vers le bas

Tu as tout dit.... :oki: ...à quoi bon en ajouter une couche.

Posté(e)

moi s'est idem mas ps3 slim chauffe pas mal aussi, heureusmeent que je passe moin de temps dessus que ma 360 :whistling:

mais s'est vrai que a l'arriere ,la température est limite quand meme, pareil j'ai aussi des gros claquement des plastiques dut a la chaleur..

la 1ere fois ça m'as surprit

Posté(e) (modifié)

La génération actuelle est peu fiable

J'ai la 360 (plus de garantie vu les modifs effectuées contre la chauffe ) et la ps3 " slim " et pour cette dernière j'ai mis 40€ de garantie pour 2 ans supplémentaire, comme ca tranquille pas de prise de tête.

Ca crame, pas grave SAV et les années de garantie magasin échange a neuf.

Au passage, j'ai joué 5 heures d'affilé à la "slim" avec 29° dans l'appart aucune surchauffe.

Elle est positionnée a la verticale, elle chauffe beaucoup moins ainsi.

Modifié par blackmantis
  • 1 mois après...
Posté(e)

Snook, avant de sortir des répliques comme ça, tu pourrais au moins jeter un œil dans le dictionnaire ? Parce que là, ton orthographe est vraiment, vraiment dégueulasse.

Merci. hihihi

Posté(e)

Sony devrais faire la possibilité de pouvoir renouveller ces garantis lol une sorte d'abonnement.

Mais sait on exactement d'ou vient les Ylod? surchauffe ou BR HS ou voir les deux lol