harryp Posté(e) le 9 septembre 2009 Posté(e) le 9 septembre 2009 (modifié) Bonjour. Je viens d'installer le 3.90 M33-3 sur une PSP2004 avec une Pandorra et MSMagic. Mais je n'arrive pas à passer en 5.00 M33-6 ni par wifi, ni en copiant les fichiers nécessaires dans le dossier update. En utilisant la manip standard "mise à jour réseau", ça me met 'Impossible d'établir une connexion avec le serveur'. (alors que la connexion fonctionne puisque je peux essayer le surf) Je passe par l'application 'Mise à jour PSP ver 5.00' et là dans le cas du passage par le téléchargement du firm ça démarre bien et arrivé à plus de 90%, brick de la console. Je reflashe en 3.90 M33-3 et en essayant la manip sans lui faire télécharger le firm et en utilsant le 5.00 officiel de Gx-mod, même chose, plantage pendant l'installation et rebrick ! Qu'est-ce que je loupe ? D'avance merci pour votre aide. Modifié le 9 septembre 2009 par harryp
oliveroidubocal Posté(e) le 11 septembre 2009 Posté(e) le 11 septembre 2009 Teste avec la dernière version du DDC ...qui t'installe le 5.00M33 direct
mrbelou Posté(e) le 11 septembre 2009 Posté(e) le 11 septembre 2009 salut tu formate le flash1 entre chaque tentative?
harryp Posté(e) le 11 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2009 (modifié) Teste avec la dernière version du DDC ...qui t'installe le 5.00M33 direct Tu le trouves où ? C'est le v8 ? saluttu formate le flash1 entre chaque tentative? Non, jamais fait. Si je laisse la console en 3.90 ça peut faire tourner des jeux de 2009 ? Merci. Modifié le 11 septembre 2009 par harryp
harryp Posté(e) le 11 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2009 C'est bon, j'ai trouvé la v8 .... Pourquoi faudrait-il formater le flash1 à chaque fois ?
oliveroidubocal Posté(e) le 11 septembre 2009 Posté(e) le 11 septembre 2009 C'est plus propre...tu vires les "traces" des tes anciennes tentatives....ça résout pas mal de soucis en effet!
mrbelou Posté(e) le 12 septembre 2009 Posté(e) le 12 septembre 2009 Pourquoi faudrait-il formater le flash1 à chaque fois ? parce que je dit qu'il faut le faire.....
harryp Posté(e) le 14 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2009 (modifié) C'est plus propre...tu vires les "traces" des tes anciennes tentatives....ça résout pas mal de soucis en effet! Merci. Pourquoi faudrait-il formater le flash1 à chaque fois ? parce que je dit qu'il faut le faire..... C'est une réponse de Normand ça !! J'aime bien avoir plus de détails pour me coucher moins bête... Modifié le 14 septembre 2009 par harryp
oliveroidubocal Posté(e) le 14 septembre 2009 Posté(e) le 14 septembre 2009 Mais tu l'as déjà ta réponse.....le flash 1, c'est un peu le "cache" de la psp, certains bugs, suite à diverses manipulations peuvent s'y fourrer...voilà tout. Bon, t'as réussi ? Ca marche ?
harryp Posté(e) le 15 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2009 Non, je n'ai pas retouché à la console. Ca fonctionne pour l'instant. Dès que j'ai un moment, je fais les manips et je vous dis quoi ! Merci. A+
Messages recommandés