Configuration Réseau (livebox+routeur+xbox360)

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Après de plusieurs recherches et n'ayant pas trouvé mon bonheur, je vous expose mon problème.

Je possède un réseau qui est configuré de la sorte :

Livebox : 192.168.1.1

Et banché dessus un routeur Linksys WRT54GS qui a pour IP 192.168.0.1 et qui redistribue une IP fixe

que j'ai configuré au PC (192.168.0.100), au DD Dur Média (192.168.0.101), à la Wii (192.168.0.102) et à la XBox 360 (192.168.0.103).

Le XboxLive fonctionne mais pas de façon optimale il me dit qu'il peut y avoir problème.

J'ai donc cherché un peu et vu qu'il fallait ouvrir les ports 3074 (UDP/TCP) et 88 (UDP).

Ce que j'ai fait sur le routeur, mais cela ne change rien.

Donc ma question est de savoir si il faut ouvrir les ports aussi sur la LiveBox et si oui comment?

Si quelqu'un à une configuration réseau identique à la mienne ou ressemblant, peut t'il me montrer sa configuration?

Merci d'avance.

Posté(e) (modifié)

salut

pour entrer dans le menu de la livebox

tu rentre 192.168.1.1 dans la barre d adresse internet

puis admin comme utilisateur

mot de passe admin

pourquoi ne met tu pas tout en automatique ?

Modifié par minouch
Posté(e)

ça pouvre tous les ports de la livebox vers la 360 c'est dans la configuration du routeur, tu y accède comme t'as indiqué minouche et aapres tu fouine un peu, les menus changent en fonctions des livebox

Posté(e)
ça pouvre tous les ports de la livebox vers la 360 c'est dans la configuration du routeur, tu y accède comme t'as indiqué minouche et aapres tu fouine un peu, les menus changent en fonctions des livebox

Merci pour votre aide.