Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui même ma carte mémoire officielle, Et le jeux Splinter Cell (Pal), pour réaliser l'exploit.

J'ai fabriquer un Cable USB/XBox pour pouvoir utiliser le pad sur Xbox mais les driver de semble pas reconnaître le pad inutilisable sur les émulateurs.

Mais n'étant pas l'utilisation que je souhaite en faire, les driver pour la manettes sont donc facultatif.

Windows ne reconnait pas la carte mémoire, je me demande ou est mon problème si il se situe au niveau du cable, ou au niveau Software!

Avez vous des conseils ou des solutions à m'apporter ?

Merci d'avance

Posté(e) (modifié)

Bonjours

1- il te faut les driver pour que lordinateur reconnaise le pad xbox (driver en question est XBCD)

http://gx-mod.com/tutoriaux/images/exploit...em/XBCDv107.exe

2- il te faut modifier les driver pour utilisé ta carte memoire

tu doit avoir installé les driver du controller et apres tu te sert de usbview.exe pour connaitre le ip vender et ip produc

je te link le tuto

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...E_MEMOIRE_ET_PC

tout est la dedans

bonne chance

Modifié par pabloqc
Posté(e)

Pas moyen ça ne marche pas est ce que cela à une incidence si le cable n'est pas celui d'une manette officielle ?

Quelqu'un serait prêt à me faire la manipulation si je lui envoi la carte mémoire par la poste ?

Posté(e)
Pas moyen ça ne marche pas est ce que cela à une incidence si le cable n'est pas celui d'une manette officielle ?

non .... enfin, s'il est câblé correctement (les couleurs sont parfois exotiques)

essaye en lançant explorer360, il tourne sous Windows et n'a pas besoin de driver, lui.

Par contre, il faudra décompresser les archives zippées et ne transférer que le contenu du dossier Udata obtenu après décompression ....

Posté(e) (modifié)

windows se tape le coquillard de ta carte mémoire (et, en tout cas, ne la formatera jamais d'office) ... Par contre, il faut commencer par la passer sur la console qui elle la formatera en FatX (pas de reconnaissance sur la console, pas de reconnaissance sur le PC et, de toute façon, poubelle).

Ensuite, si ça ne fonctionne toujours pas, le soucis vient du câble ....

Modifié par jp33
Posté(e)

La carte mémoire est reconnu par la Xbox. Donc elle marche ! Ce que je ne comprend pas c'est que quand je débranche la manette, le logiciel Datel réagit (Le logo AR clignote), je pense que c'est bon signe mais la carte mémoire n'est toujours pas reconnu...

Posté(e) (modifié)

Te prend pas la tête prend une clef usb une ancienne 128mo ou 256mo fera l'affaire, crée une entrée usb a ta xbox 4 fil a souder soit tu vire un port manette et tu met l'entrée a la place ou tu coupe dans la coque au dremel en facade ou derrière comme un pc .

Tu connecte ta clef usb dedans et t'allume la xbox automatiquement elle va formater ta clef tu pourra l'utiliser pour mettre ta save hacké via ton pc avec xbox xplorer.

Ca tombe ta carte mémoire c'est du made in china avec des composant foireux sisi j'avais une carte ps1 original qui me foirer toutes mes saves ou généralement n'étais pas reconnu.

Après enquête c'étais des fakes chinoise j'étais pas le seul qui a eu ce problème a l'époque.

PS:Pour l'entré usb il y a un tuto sur le forum

Modifié par Arwahabibi
Posté(e)
La carte mémoire est reconnu par la Xbox. Donc elle marche ! Ce que je ne comprend pas c'est que quand je débranche la manette, le logiciel Datel réagit (Le logo AR clignote), je pense que c'est bon signe mais la carte mémoire n'est toujours pas reconnu...

Désinstalle Datel, c'est une grosse daube .... Xplorer360 et rien d'autre !

Posté(e)
Te prend pas la tête prend une clef usb une ancienne 128mo ou 256mo fera l'affaire, crée une entrée usb a ta xbox 4 fil a souder soit tu vire un port manette et tu met l'entrée a la place ou tu coupe dans la coque au dremel en facade ou derrière comme un pc .

Tu connecte ta clef usb dedans et t'allume la xbox automatiquement elle va formater ta clef tu pourra l'utiliser pour mettre ta save hacké via ton pc avec xbox xplorer.

Ca tombe ta carte mémoire c'est du made in china avec des composant foireux sisi j'avais une carte ps1 original qui me foirer toutes mes saves ou généralement n'étais pas reconnu.

Après enquête c'étais des fakes chinoise j'étais pas le seul qui a eu ce problème a l'époque.

PS:Pour l'entré usb il y a un tuto sur le forum

Problème résolu !

Le problème venait du cable, j'en ai refait un avec une manette officielle et sa marche au poil !