gilou76 Posté(e) le 9 septembre 2009 Posté(e) le 9 septembre 2009 bonjour voici mon probleme , je suis en 4.1 et une puce wiikey je voulais downgrader ma wii et faire la mise a jour 4.1 wainikoko pr pouvoir lire wii sport resort en backup mais j'ai un message qui s'affiche des que j'essai de downgrader ou installer un truc par le homebrew ou autre voci le message: it seems to me that you are a pirate et ensuite je suis obligé de revenir a la page d'acceuil! Quelqu'un as t'il deja eu ce probleme et si oui comment faire pour l'enlever ? autre choses comment lire wii sport resort sinon en 4.& avec puce ? a bientot merci d'avance
Walex Posté(e) le 9 septembre 2009 Posté(e) le 9 septembre 2009 (modifié) Je doute que ça vienne de Nintendo, mais je pense plutôt que le soft t'ait donné cet avertissement pour te prévenir que certains éléments installés, chaînes ou autres, sont pas très légales et ça t'empêche d'aller plus loin. Bref, la solution serait probablement de supprimer tes chaînes Virtual Console et Wiiware (et rien d'autre, pas d'ios ou quoi que ce soit) Et au fait, la mise à jour 4.1 officielle avec Wiikey est parfaitement compatible avec Wii Sports Resort.Si au lancement du jeu, on t'oblige à faire une mise à jour : plutôt que patcher l'iso du jeu, grave le DVD de configuration Wiikey pour bloquer les mises à jours. Ca se fait simplement et rapidement (dvd dispo sur le site wiikey). Modifié le 9 septembre 2009 par Walex
gilou76 Posté(e) le 9 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2009 ok merci mais pour desinstaller les chaines tu fait comment tu les supprime juste dans les parametre wii ou il faut faire une manip ? pour wii sprot resort j'ai telecharger 2 fichiers different et a chaque fois il me mettait "erreur impossibe de lire le disc"!!! alors que d'hab tt marche ++
Messages recommandés