KGB64 Posté(e) le 9 septembre 2009 Posté(e) le 9 septembre 2009 (modifié) Bonjour, Voila quand l'usb loader GX signale une mise a jour il demande : le loader, sa c'est bon mais aussi il demande si on veut mettre a jour wiitdbfiles, j'ai chercher sur google mais impossible a trouver a quoi sa correspond Du coup je mets jamais sa a jour, sa marche bien mais j'aimerais savoir a quoi sa correspond. Merci. Modifié le 9 septembre 2009 par KGB64
Badablek Posté(e) le 9 septembre 2009 Posté(e) le 9 septembre 2009 salut, wiitdb est une base de données compréssée, sur la carte SD, qui permet d'identifier les jeux (au lieu d'afficher le nom interne du jeu, ça t'affiche le nom complet présent dans la base de données). ce n'est pas une fonction extrêmement utile, mais si tu aimes que l'affichage des noms de jeux soit clair, c'est un petit plus (il faut bien sûr activer l'option correspondante dans les options).
xam1311 Posté(e) le 11 septembre 2009 Posté(e) le 11 septembre 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés