Evox Par Phoenix (donc Sans Puces ) ?

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous et c vrai bravo pour l aide que vous apportez tous sur ce forum.

alors voila ma question:

je viens d install phoenix sur la box et sa marche .

maintenant je voudrais savoir si il est possible de mettre evox par cd boot sans puces...............et comment faire si tel est le cas( g essayer les master de gueux et ca marche po :( ).

excusez moi si la question est deja posee sur le forum ,je cherche et ne trouve po satifaction.

voila merci et longue vie a tous les gueux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité djalpha
Posté(e)

excuse moi je serai t'apporter aucune aide mais par contre toi oui tu serai m'aider

ben au fait g reussi a mettre les fichier mais une putain d'erreur 21 m'enerve serai tu me dire comment tu as fait pour ke sa marche soft utiliser....

merci

Invité djalpha
Posté(e) (modifié)

jdevien fou c la 3eme fois ke j'essaye et sa me fé tjs le meme :(

Modifié par djalpha
Posté(e)

encore moi

je reflechi et je penses a des trucs (fo rappeler que je connais po gd chose au xbox hacking.!!!!!!!!!!)

alors la je me demande si je peu installer xbmp ou unexplorateur de fichier sur ma box sous phoenix?????

euh.............;;si je dis des conneries fo po hesiter a me le dire non plus je le prendrais bien

voila merci

Posté(e) (modifié)

salut,

si je dis des conneries fo po hesiter a me le dire non plus je le prendrais bien

bin justement tu fait bien de le dire lol car evox est deja inclus dans le phoenix

. . .

en fait quand tu demarres ta console et que tu as le menu bin c'est ça evox et oui tu peux installer d'autres dashboards, des lecteurs (xbmc, xbmp, dvdx) en fait tu peux tout faire pareil qu'une puce lol

sauf que c'est plus embêtant que tu veux changer de hdd ou si tu plante ta console. tu peux même mettre le dahs thc mais ça vaux mieux que tu attend un peu avant de le faire.

Voila, je t'invites a faire un tour sur mon site parceque je ne peux pas tout expliquer ici comment configurer evox etc . . .

@+ :D

Modifié par letruc