Arwahabibi Posté(e) le 7 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2011 (modifié) Un jour un toxico m'avais apporter une mega drive bizzard elle avait la forme d'un ancien magnetophone et il y avais un rond sur le couvercle je pense que c'étais un cd mais j'étais pas sur le periphèrique manette étais toujours le même que sur ma mega drive Voila: http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Sega_Multi_Mega.jpg Quand je vois le prix je me dit que c'étais du a mon ignorance et surtout a mon jeune âge sans tunes car même si on avais pas de sous sous dans la popoche on étais heureux de sortir et de voir ses potes elle vaut de l'or cette multi mèga @Boom:regarde Modifié le 7 janvier 2011 par Arwahabibi
megadeth Posté(e) le 7 janvier 2011 Posté(e) le 7 janvier 2011 .....Un jour un toxico m'avais apporter une mega drive bizzard elle avait la forme d'un ancien magnetophone..... Bein des fois, rien que pour se payer leur dose les types.....
megadeth Posté(e) le 7 janvier 2011 Posté(e) le 7 janvier 2011 (modifié) Street fighter le pack super nintendo ...... Bordel j'en revenais pas moi qui la semaine d'avant je gratter les pièces de 20fb pour aller jouer au café du coin qui venait d'installer la borne street fighter.Le jeu étais identiquement le même en super nes. Tu blagues ? Emule-le sur les émulateurs ARCADE et SUPER NES de ta 1ère XBOX, la différence est énorme..... Dans les années 80' et 90', les jeux d'arcade étaient les plus élaborés techniquement parlant. En ce temps là, les jeux sur consoles et ordinateurs personnels étaient bien souvent de pales conversions de ces jeux que nous retrouvions dans les bars et les salles d'arcade (excepté quelques jeux de rôles et d'aventures.....). Le but des développeurs, à l'époque, était de susciter l'intérêt chez le joueur de façon à, dès que la partie était finie, l'inciter à remettre des pièces le plus rapidement possible dans la borne.... Grande époque pour le jeu vidéo que fut celle-ci, car les firmes SEGA, DATA EAST, CAPCOM, IREM, NAMCO, KONAMI, etc......ont dû s'en mettre plein les poches...... Modifié le 7 janvier 2011 par megadeth
Arwahabibi Posté(e) le 8 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2011 (modifié) @Megadeth: Nous en s'en fouté des couleurs vive ou terne ce qu'on voyais c'est qu'on avait street fighter a la maison pour nous c'est ça le pied plus mettre de la tunes dans la borne pour jouer, car notre problème c'étais l'argent on étais pas comme les gamins d'aujourd hui qui se rendent pas compte quant on étais gamins on jouer a plein poumons les poches vide et on a bien rigolé. Bon je me suis laisser aller je me suis acheté une playstation 1 une scph 9002 avec 2 manettes officiel une rouge et verte toutes les 2 sont transparente avec tout les câbles pour 9,99€ je recherche une puce, pour m'amuser a l'installer pour voir quel genre de cretinos qu'on étais a se faire déplumer de 100euro pour 6 fils et une puce vierge a 1euro dépose et soudage et repose grand max 15minutes. J'ai payer 100euro a l'époque pour pucé ma ps1, la belle vie l'époque de la ps1 celui qui a pas fait son argent a cette époque la fera plus aujourd hui. Y a un gars près de chez moi bon oui il faisait pas que les puces mais il a rénové sa maison acheté une voiture neuve a l'époque de la ps1 son business étais juteux Bon celui qui peux m aiguiller pour une puce Modifié le 8 janvier 2011 par Arwahabibi
booms Posté(e) le 9 janvier 2011 Posté(e) le 9 janvier 2011 (modifié) Salut tout le monde!Bon comme promis , ma petite collection de consoles! Modifié le 9 janvier 2011 par booms
Arwahabibi Posté(e) le 9 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2011 Vraiment super ta collection j'en bave t'aurai du prendre une tof dans leurs emplacement habituel si bien sur elle en ont et pas comme moi dans une boite en carton malheureusement lol Je recherche la master system et mega drive 1
Arwahabibi Posté(e) le 11 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2011 J'ai encore cracké pour une ps one tous les câblages et une manette toujours d'origine pour 9,99 euro je pouvais pas laisser ça Donc ca me fait la ps1 et la psone nice
booms Posté(e) le 11 janvier 2011 Posté(e) le 11 janvier 2011 (modifié) Heyhey! Tu remarquera le manque de la marque "SONY" sur ma photo. (j'ai mes raisons) Si tu recherche de vieille console , ebay voir leboncoin (ou j'ai trouver la plupart de mes consoles) sont les site ou tu trouve ton bonheur , malheureusement , desfois , pas a moindre prix , mais dés réception du colis , tu oublie le prix que tu l'a payer et tu la regarde sous tout les angles avec des étoiles dans les yeux! (comme ma 3DO et ma jaguar ) Modifié le 11 janvier 2011 par booms
Arwahabibi Posté(e) le 11 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2011 Clair aujourd hui j'ai vu une atari en boite le mec a rien voulus savoir il la lache pas c'est un magasin de jeux vidèo un petit salopard qui les clients soit par ignorance soit par faiblesse. Des gens serrer a la fin du mois qui vendent tout pour rien et lui il se permet de vendre au prix fort exemple une dreamcast jauni 65euro sans jeux et une manette, un Vmu a 25euro. Et quand il peut pas gratter il propose pas le produit en trautre la kinect qui aun prix fixe pas comme les jeux ou tu peux trouver des diffèrence de 5euro entre les magasins de jeux vidèo. Comme tu dis les yeux qui pétille mais je fais gaffe a pas passer par des crapules mais par des gens soigneux et honnête et qui vendent leurs matos en sachant ce qu'il vendent.
booms Posté(e) le 21 janvier 2011 Posté(e) le 21 janvier 2011 Pas d'inquiétude , quand on est collectionneur , on sait dégoter les bonne affaire. D'ailleurs , je viens tout juste de faire une offre pour avoir le 32X , a prix modique vu le prix de vente auquel on le trouve. J'ai le principe de ne pas mettre plus de 100€. Ok , tu va dire ca fait cher , mais je n'ai jamais froler ce prix , et qui plus est , avoir un tas de jeux en plus de la console , c'est ce qui me fait augmenter la mise! PS- par contre pour ma recherche de la neo-geo , je crois que je vais pleurer!!!
Hack-Tarus Posté(e) le 21 janvier 2011 Posté(e) le 21 janvier 2011 haaaaaa les collections, que du bonheur sauf quand tu revends. Je pleure encore ma psx ( ps2 ) .
Arwahabibi Posté(e) le 22 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2011 Sérieux tu peux te pendre si ta vendu ta psx dans 10ans elle vaudra + de 1000euro
Messages recommandés