woody_pro Posté(e) le 9 septembre 2009 Posté(e) le 9 septembre 2009 Salut j'ai flashé 4 lecteur Samsung en fesant 1.4 ensuite 1.5 et pour finir 1.6 1 fois sur 3 j'ai le message chinois 1sur3 il me dit que le dvd est sale et souvent en jouant le jeux gèle que se soit les vieux jeux ou ceux en wave 3 meme chose que dois-je faire merci...
Shakin Posté(e) le 9 septembre 2009 Posté(e) le 9 septembre 2009 Salut, Soit les lecteurs sont vieux et abimé ou tes DVD sont pas top ou alors le graveur est à chier. @+
woody_pro Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2009 Salut,Soit les lecteurs sont vieux et abimé ou tes DVD sont pas top ou alors le graveur est à chier. @+ deux des lecteurs ont moin d'un an et j'utilise des verbatin que je grave a 1 ou 2 x et meme chose
kodiak Posté(e) le 17 septembre 2009 Posté(e) le 17 septembre 2009 Salut j'ai flashé 4 lecteur Samsung en fesant 1.4 ensuite 1.5 et pour finir 1.6 1 fois sur 3 j'ai le message chinois 1sur3 il me dit que le dvd est sale et souvent en jouant le jeux gèle que se soit les vieux jeux ou ceux en wave 3 meme chose que dois-je faire merci... Salut as tous moi aussi j'ai le meme problemes avec 3 xbox avec lecteur samsung ms28 , tout mes backups okay avant de passer en 1.6 ??? backups graver sur verbation , maxel et imation les jeux fonctionne bien mes par fois j'ai comme erreur disc sale ou le message avec plusieur langages ou gel au démarage du jeux ???? mes vant de passé en 1.6 tout les jeux #1 merci
Shakin Posté(e) le 17 septembre 2009 Posté(e) le 17 septembre 2009 Salut, Et bien c'est à vous de trouver la solution c'est soit : - Mauvais graveur - Mauvais DVD - Bloc optique usé Voila, après c'est à vous de faire vos tests, nous de là où nous somme ne pouvons faire que ça. @+
Messages recommandés