l3m0nz Posté(e) le 9 septembre 2009 Posté(e) le 9 septembre 2009 Salut ! J'aurais besoin d'aide !!! jai suivie ce tutoriel : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...CTION_MICROSOFT sa nous dit de extraire le "DMI" du jeux qui marche en 1.51 mais quand jouvre mon iso dans le program le dmi ne saffiche pas present. je ne peux pas cliquer sur l'option "Extract DmI" ???
Shakin Posté(e) le 9 septembre 2009 Posté(e) le 9 septembre 2009 Salut, Un conseil, si tu veux minimiser les risques de ban ( vu que l'on ne sait pas trop comment ça fonctionne ) flash et 1.51 ou 1.6 car là ce que tu vas faire c'est rendre ton jeu non stealth. @+
l3m0nz Posté(e) le 9 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2009 Je comprend !!! mais je ne peux flasher ma console !!! quelqun me la faite !! je vais seulement jouer hors ligne avec le jeux. Jai deja des jeux qui demande la frimware 1.51 et je les joues hors ligne. peux tu maider ?
Shakin Posté(e) le 9 septembre 2009 Posté(e) le 9 septembre 2009 Salut, Dans ce cas tu peux, mais bon les riques de ban restent présents. C'est quoi le jeu dont tu veux extraire les fichiers nécessaires ? @+ PS : Lis bien le tuto, il est super clair
l3m0nz Posté(e) le 9 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2009 (modifié) Fight night round 4 pour le canada je crois que sais NTSC ?? "Jaimerais savoir ou on peux aller chercher ces genre de fichier svp !" Modifié le 9 septembre 2009 par l3m0nz
l3m0nz Posté(e) le 9 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2009 Ces pas dit dans le tuto !! ou est-ce que ces mentioner ?
l3m0nz Posté(e) le 9 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2009 (modifié) - Une image d'un "vieux" backup (Ici on utilise "Halo Wars") - L'image de votre jeu "protégé" (Ici on utilise Hawx) - Le logiciel XDVDMulleter Beta 10.2 (A télécharger en section logiciels) Jai tout faite ce que le tutoriel me dit de faire mais dans xdvdmulleter le dmi de fight night round 4 nes toujours pas cocher et je ne peux lextraire. Modifié le 9 septembre 2009 par l3m0nz
Shakin Posté(e) le 9 septembre 2009 Posté(e) le 9 septembre 2009 Salut, Dans le tuto c'est les données de quel jeu qu'il faut extraire, le nouveau ou l'ancien ? @+
l3m0nz Posté(e) le 9 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2009 (modifié) le nouveau !! le dmi n'est pas cocher dans le nouveau et je ne peux extraire le dmi il faut extraire le pfi du vieux jeux "1.4" (Saints row 2) et le dmi du nouveau jeux "1.51" (Fight night round 4) mais quand jouvre fight night round 4 dans mulleter le dmi nest pas present. Modifié le 9 septembre 2009 par l3m0nz
Shakin Posté(e) le 9 septembre 2009 Posté(e) le 9 septembre 2009 Salut, Injecte directement les fichiers de l'ancien jeu. Si tu veux extraire le DMI du nouveau jeu utilise Xbox Backup Creator @+
l3m0nz Posté(e) le 9 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2009 Vers le milleu " Extraire le DMI du nouveau jeu Sur l'onglet en cours, cliquez sur "Extraire DMI" et sauvegardez le fichier "dmi.bin" "
Shakin Posté(e) le 9 septembre 2009 Posté(e) le 9 septembre 2009 Salut, Oui j'ai vu, j'ai corriger au dessus. Il faut faire un modification au tuto je pense. Fais comme je te dis au dessus sinon. @+
l3m0nz Posté(e) le 9 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2009 J'ai tester avec xbox backup creator et sa mes dit toujours que le dmi n'est pas valid quand je ouvre le PFI et le DMI.... est-ce quil y a une facon plus simple pour que le jeux marche sur une xbox 360 1.4 xtrem ?
Shakin Posté(e) le 9 septembre 2009 Posté(e) le 9 septembre 2009 Salut, Le truc c'est que c'est la seule méthode hormis la mise à jour du firmware. @+
l3m0nz Posté(e) le 9 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2009 Ok je comprend Je vais essayer des choses ! mais si jamais on pourais trouver le dmi de fight night round4 sur internet cela serait parfait.
l3m0nz Posté(e) le 10 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2009 J'ai trouver une solution pour faire marcher le jeux ces plutot compliquer donc si quelqun est interesser envoyer moi un pm !
Messages recommandés