warznight Posté(e) le 8 septembre 2009 Posté(e) le 8 septembre 2009 bonsoir a tous voila mon probléme : j'ai acheter une xbox avec le lecteur cassé , j'ai donc viré le lecteur et je lé jeté a la poubelle . un pote a moi ma donné un lecteur xbox flashé , j'ai installé le lecteur sur la xbox mais le probléme est que quand je lance un jeux elle ne veux pas le lire en me disant que pour jouer au jeux il faut l'insérer dans un systeme xbox 360 . en recherchant un peu sur le net il parle de code de lecteur . quelqun cé de quoi il s'agit ??? et comment faire pour que je puisse jouer ? merci par avance de votre aide
bugess Posté(e) le 8 septembre 2009 Posté(e) le 8 septembre 2009 c'est la boulette du jour tu as jetté le seul moyen de pouvoir faire revivre ta console , pour l'instant , a moyen quelle soit une des premieres version xenon , et encore , il va falloir t'appliquer pour extraire les données permettant de flasher un lecteur compatible
warznight Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2009 c'est la boulette du jour tu as jetté le seul moyen de pouvoir faire revivre ta console , pour l'instant , a moyen quelle soit une des premieres version xenon , et encore , il va falloir t'appliquer pour extraire les données permettant de flasher un lecteur compatible slt merci beaucoup de ta reponse ,oui je c que j'ai fais l'abrutis ! mais sinon je ne comprend pas troptareponse deja je suis nul en tout ce qui est hardware / software merci
sebker56 Posté(e) le 9 septembre 2009 Posté(e) le 9 septembre 2009 Si tu as une carte-mère xenon, tu peux recupérer la clé dvd avec un cable LPT, sinon tu vas devoir attendre que le hack avance avant de rejouer à des jeux Xbox avec cette console.
loic83 Posté(e) le 9 septembre 2009 Posté(e) le 9 septembre 2009 pour faire simple chaque lecteur est associé a sa console et seulement celle-ci, c'est pourquoi on ne peut pas acheté un lecteur flashé qui sera fonctionnel il faudra toujours reflashé ce lecteur avec la clé de l'ancien lecteur (clé unique propre a un lecteur) pour le rendre fonctionnel
warznight Posté(e) le 9 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2009 salut merci pour les reponses, comment savoir si ma carte mére est une xenon ?? c'est bon j'ai trouvé ma carte mére est bien une xenon car la console date de février 2006 , donc comment dois je procéder ? Up allez svp
hremache Posté(e) le 23 septembre 2009 Posté(e) le 23 septembre 2009 Up allez svp Bonjour, http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...CLEF_CPU_ET_DVD il va falloir souder quelques résistances. bon courage
deefox Posté(e) le 24 septembre 2009 Posté(e) le 24 septembre 2009 aucun moyen de recup le lecteur a la poubelle? celui ci etait t il deja flashe et y aurait t il eu une sauvegarde quelque part? bordel mon pauvre tu est deja novice alors te lancer dans le free60.......lit deja tout ce que tu peu lire sur ce site pour te familiariser avec tout et apres tu verras.
xam1311 Posté(e) le 24 septembre 2009 Posté(e) le 24 septembre 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
xam1311 Posté(e) le 24 septembre 2009 Posté(e) le 24 septembre 2009 t'es gentil , on n'up pas sur le forum ici , on fais éditer sur ses posts quand personne d'autre intervenant n'a répondu et dernièrement tu peux aussi chercher un peu au lieu de continuer dans ta lancée d'agir avant de réfléchir ++
Messages recommandés