Messages recommandés

Posté(e)

Ben c'est soit le même problème qui se réveille, soit un autre problème.

Pragmatique. (<-j'ai jamais bien compris ce mot mais je pense qu'il est bien placé)

Posté(e)

bin essaye moi je v devoir le faire avec ma xbit car cette pute y doit y avoir un fils qui est presque dessouder donc pour demarrer ma consoel je doit lui foutre une claque c po des conneries j'vous jure <_<<_<

Posté(e) (modifié)

J'ai pas trop bien lu, mais j'ai cru comprendre que des morveux ont mis un cd original dans la box et ont joué avec...

Ils auraient pas essayer le Live ?

Je me souviens plus trop, mais j'ai eu un prob comme ça. J'avais lancé un mauvais xbe et ça a fait une MAJ du Live sur la console et du coup ça remet un C à neuf et plus moyen de booter. J'étais jeune à l'époque.

Flo

EDIT : tu as essayé de booter avec un master CD ? Si l'erreur est 16, c dashboard. Donc pour l'empecher de booter sur le dash, tu peux booter sur un CD ?

Modifié par cocoroller
Posté(e)

Pour info, une erreur de montage de puce ne se solde pas souvent sur un joli numéro à l'écran ;)

Avec une erreur 16 tu peux éviter de tout cramer en touchant tous les fils, et regarder ce qui se passe au niveau logiciel.

Posté(e)

bon si ta console demarre 3 fois quand ta puce est activée et qu'elle met erreur 16 quand elle est désactivée, c'est que tu as du abimé des piste sur le port lpc

donc verifie le

Invité Freeway
Posté(e)

Faut ressoudé o nivo du port lpc, t as du mal fixer certain pont, a+

Posté(e)

bon j'en ai raz le fion

c 'est bien le d0 qui merde puisque j'ai demonter laxmachine est en tirant sur le fils ca marché bien ( j'en profites d ailleur pour tester crimsons sky qu es pas mal du tout ....version je racontes my life)

et je me decide de ressouder le point 0 et un fois remonter ca remerde

alors je demonte le hdd et le cdrom je tire sur le fils je rallume et la ca marche

j'amene la xbox chez maman et y a une follace qui me coupe la route , je fraine la xbox est projetter sur la boite a gang

je monte a x chez mum and ca marche pas

je vais promenez mon chien , je reviens j'allume ca marche (j en profites pour me regarder un pascal sellem en divx) pis j'eteinds parceque je fais du sport pis je reviens je rallume et ca marche pas

alors c'est super con comme truc

je precise que j'ai souder le point d0 derriere la carte mere

peut etre qu il faut que j'enfonce le fils dans le minuscule trou

aidez moi nom d'une truite

hihihi:0