pcxboxps2 Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Posté(e) le 23 avril 2004 putin ca crains merde ca remerde et j'ai rien touché ca viens de quoi serieux
FFlF Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 Ben c'est soit le même problème qui se réveille, soit un autre problème. Pragmatique. (<-j'ai jamais bien compris ce mot mais je pense qu'il est bien placé)
pcxboxps2 Posté(e) le 26 avril 2004 Auteur Posté(e) le 26 avril 2004 ben en faite c'est le meme reflechis meme symptome erreur 16 etc donc quesque je fais en demontant la xbox? je touche a certain fils 1 par un pour voir si c'est ca?
pcxboxps2 Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Posté(e) le 27 avril 2004 hoooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
nounours59330 Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 bin essaye moi je v devoir le faire avec ma xbit car cette pute y doit y avoir un fils qui est presque dessouder donc pour demarrer ma consoel je doit lui foutre une claque c po des conneries j'vous jure
Guyzmo Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 EH les gars vous prenez pas la tete refaites vos soudure ca va plus vite que de chercher la petite bete!
pcxboxps2 Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Posté(e) le 27 avril 2004 ouais ca toimbe bien j'ai acheter une loupe y a 3 jours 1.60 euro
Invité _fLo_ Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 (modifié) J'ai pas trop bien lu, mais j'ai cru comprendre que des morveux ont mis un cd original dans la box et ont joué avec... Ils auraient pas essayer le Live ? Je me souviens plus trop, mais j'ai eu un prob comme ça. J'avais lancé un mauvais xbe et ça a fait une MAJ du Live sur la console et du coup ça remet un C à neuf et plus moyen de booter. J'étais jeune à l'époque. Flo EDIT : tu as essayé de booter avec un master CD ? Si l'erreur est 16, c dashboard. Donc pour l'empecher de booter sur le dash, tu peux booter sur un CD ? Modifié le 28 avril 2004 par cocoroller
FFlF Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 Pour info, une erreur de montage de puce ne se solde pas souvent sur un joli numéro à l'écran Avec une erreur 16 tu peux éviter de tout cramer en touchant tous les fils, et regarder ce qui se passe au niveau logiciel.
pcxboxps2 Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Posté(e) le 30 avril 2004 y a rien au niveau log sinon ca aurait pas remarcher d'ailleur avant que ca redeconne j'ai mis tout mes log a jour
foxtoto2000 Posté(e) le 1 mai 2004 Posté(e) le 1 mai 2004 bon si ta console demarre 3 fois quand ta puce est activée et qu'elle met erreur 16 quand elle est désactivée, c'est que tu as du abimé des piste sur le port lpc donc verifie le
Invité Freeway Posté(e) le 1 mai 2004 Posté(e) le 1 mai 2004 Faut ressoudé o nivo du port lpc, t as du mal fixer certain pont, a+
pcxboxps2 Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Posté(e) le 1 mai 2004 c'est quoi ce portlpc c'est la broche dedans?
pcxboxps2 Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Posté(e) le 1 mai 2004 ouais ben quand je vais demonter je verrais si c'est dessouder tellement c gros ou c'est le truc qui vient s'embrocher sur la pate soudée?
pcxboxps2 Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Posté(e) le 1 mai 2004 bon j'en ai raz le fion c 'est bien le d0 qui merde puisque j'ai demonter laxmachine est en tirant sur le fils ca marché bien ( j'en profites d ailleur pour tester crimsons sky qu es pas mal du tout ....version je racontes my life) et je me decide de ressouder le point 0 et un fois remonter ca remerde alors je demonte le hdd et le cdrom je tire sur le fils je rallume et la ca marche j'amene la xbox chez maman et y a une follace qui me coupe la route , je fraine la xbox est projetter sur la boite a gang je monte a x chez mum and ca marche pas je vais promenez mon chien , je reviens j'allume ca marche (j en profites pour me regarder un pascal sellem en divx) pis j'eteinds parceque je fais du sport pis je reviens je rallume et ca marche pas alors c'est super con comme truc je precise que j'ai souder le point d0 derriere la carte mere peut etre qu il faut que j'enfonce le fils dans le minuscule trou aidez moi nom d'une truite
pcxboxps2 Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Posté(e) le 2 mai 2004 je viens de soouder le point 0 sur la carte mere j'ai testé le contacte et ca mer de qj y crois pas
pcxboxps2 Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Posté(e) le 2 mai 2004 j'ai localisé le faux contact de cette gouinasse
Messages recommandés