pcxboxps2 Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 dite moi ce que vous en penser j'ai offert a ma mere une xbox avec une excecuter 2 dessus (monter moi meme niquel avec les log avalunch et evox ) pour que ma mere lise des divx penard cela marche jusqu'a ce que mes neveus vienne jouer a un jeu acheter neuf .........godzilla je leur ai dit que ca marché et effectivement ca a marché mais le lendemain impossible de sortir le cd (eject ) et plus rien ne marche le gosse me dit qu il n'a rien fait d'autre que de jouer et c'est a ce moment la que j'ai envie de lui mettre une enorme paire de claque sale mioche j'ai reussi a sortir le cd en mettant la puce sur enable et lorsque je demarre la puce desactiver j'ai le truc vers xbox et apres une page qui dit de telephoner a la garantie je pense alors que vous inspire cette panne merci de m'avoir lu reparable? a mon avis non mais bon
pcxboxps2 Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Posté(e) le 16 avril 2004 bon pour que ca remarche faut empaller le gamin , l'ecarteler , le crucifier ? ou y a un truc plus soft
Desann Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 et quand tu démarres avec la puce activée, ça te dit quoi ??
FFlF Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 Quand la puce est activée ça marche ou non? Avec le message d'erreur t'as pas un numéro qui s'affiche? En haut à gauche?
bino bzh Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 ton mome a du secouer la pauvre bobox et ta soudure Do a sauté ! tu peux lui mettre une bonne paire de baffes il m'ai arrivé la mm chose en nettoyant la box, et je me suis aperçu que la soudure avait laché (la salope ! ) ----------> sourdure sèche bref 1 fois resoudé impec @+
pcxboxps2 Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Posté(e) le 16 avril 2004 et quand tu démarres avec la puce activée, ça te dit quoi ?? ca dit que ca s'allume ca s'eteinds ca s'allume et ca clignote rouge et vert
pcxboxps2 Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Posté(e) le 16 avril 2004 Quand la puce est activée ça marche ou non?Avec le message d'erreur t'as pas un numéro qui s'affiche? En haut à gauche? j'ai une page d'erreur que avec la puce desactiver et c ecrit en vert et cintacter le service apres vente j'ai une page d'erreur que avec la puce desactiver et c ecrit en vert et cintacter le service apres vente
pcxboxps2 Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Posté(e) le 16 avril 2004 ton mome a du secouer la pauvre bobox et ta soudure Do a sauté ! tu peux lui mettre une bonne paire de baffes il m'ai arrivé la mm chose en nettoyant la box, et je me suis aperçu que la soudure avait laché (la salope ! ) ----------> sourdure sèche bref 1 fois resoudé impec @+ ET COMMENT VOIR SI C4EST CA, Je demonte la xbox et je regarde si c dessouder?
newbies.xbox Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 non ! tu pren les lunettes de james bond et tu regarde a traver!
tounet42 Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 non ! tu pren les lunettes de james bond et tu regarde a traver! mdr :lol:
pcxboxps2 Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Posté(e) le 16 avril 2004 non ! tu pren les lunettes de james bond et tu regarde a traver! he abruti ca peut etre une micro desoudure et si le fils se promene et fait un faux contact , on serais tous au courant quand meme
FFlF Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 j'ai une page d'erreur que avec la puce desactiver et c ecrit en vert et cintacter le service apres vente Ca c'est sûr, mais il y a aussi un numéro en haut à gauche (avec une police étrange certes), qui est toujours un très précieux renseignement sur la cause de l'erreur. Est-ce qu'avant la catastrophe la boite pouvait démarrer puce désactivée?
pcxboxps2 Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Posté(e) le 16 avril 2004 j'ai une page d'erreur que avec la puce desactiver et c ecrit en vert et cintacter le service apres vente Ca c'est sûr, mais il y a aussi un numéro en haut à gauche (avec une police étrange certes), qui est toujours un très précieux renseignement sur la cause de l'erreur. Est-ce qu'avant la catastrophe la boite pouvait démarrer puce désactivée? ah je sais pas elle as marcher tjr activer
tounet42 Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 cé clair ca serai plus pratique de nous dire le numero de l'erreur, yen a un en haut a gauche de ton ecran cé obligé
pcxboxps2 Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Posté(e) le 16 avril 2004 (modifié) 16 contactez le service a la clientele pour de l'assistance Modifié le 16 avril 2004 par pcxboxps2
FFlF Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 Erreur 16 c'est une histoire de Dashboard.. ça aide pas. Si ça se trouve l'erreur était là avant la catastrophe. On peut imaginer que ton dashboard d'origine ne s'appelle plus xboxdash.xbe? Dans tous les cas vu les symptômes, ton D0 est certainement OK et n'a pas bougé. Par contre si ta puce est montée en pogo-pin il pourrait s'avérer très bénéfique de la tripoter un peu pour voir si elle a pas perdu un contact.
pcxboxps2 Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Posté(e) le 16 avril 2004 pogo pin ché pu c'est le truc avec les pattes la
pcxboxps2 Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Posté(e) le 16 avril 2004 tiens ca refonctionne hum je comprends rien
FFlF Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 Ouais sans soudure! Cherche pas le problème est là.
pcxboxps2 Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Posté(e) le 16 avril 2004 sisisi soudure me rappele maintenant j ai pas demonter la console j'ai tripoter un peu contacteur de la puce enable et d_isable eteinds et remis et hop ca marche pizzare
pcxboxps2 Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Posté(e) le 17 avril 2004 donc moralite ne rien demonter , et tripoter un peu et avec un peu de bole ca reviens comme quoi c'est vraiment de la merde les switch externe :lol:
tounet42 Posté(e) le 17 avril 2004 Posté(e) le 17 avril 2004 autre moralité: ne po acheté cette arnaque et daube de pogo pin, vive la bonne vieille soudure :lol:
pcxboxps2 Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Posté(e) le 17 avril 2004 autre moralité: ne po acheté cette arnaque et daube de pogo pin, vive la bonne vieille soudure :lol: non je l'ai soudé au montage je t'ai dit parceque je savais que ca risqué de merder
pcxboxps2 Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Posté(e) le 17 avril 2004 merci quand meme au handicape qui m'ont aidé
Messages recommandés