Messages recommandés

Posté(e)

dite moi ce que vous en penser

j'ai offert a ma mere une xbox avec une excecuter 2 dessus (monter moi meme niquel avec les log avalunch et evox ) pour que ma mere lise des divx penard

cela marche jusqu'a ce que mes neveus vienne jouer a un jeu acheter neuf .........godzilla

je leur ai dit que ca marché et effectivement ca a marché mais le lendemain impossible de sortir le cd (eject ) et plus rien ne marche

le gosse me dit qu il n'a rien fait d'autre que de jouer

et c'est a ce moment la que j'ai envie de lui mettre une enorme paire de claque

sale mioche :D

j'ai reussi a sortir le cd en mettant la puce sur enable

et lorsque je demarre la puce desactiver j'ai le truc vers xbox et apres une page qui dit de telephoner a la garantie je pense

alors que vous inspire cette panne

merci de m'avoir lu

reparable? :(

a mon avis non mais bon

Posté(e)

Quand la puce est activée ça marche ou non?

Avec le message d'erreur t'as pas un numéro qui s'affiche? En haut à gauche?

Posté(e)

ton mome a du secouer la pauvre bobox et ta soudure Do a sauté ! crying

tu peux lui mettre une bonne paire de baffes :angry:

il m'ai arrivé la mm chose en nettoyant la box, et je me suis aperçu que la soudure avait laché (la salope ! <_< ) ----------> sourdure sèche

bref 1 fois resoudé impec hihihi

@+ :P

Posté(e)
Quand la puce est activée ça marche ou non?

Avec le message d'erreur t'as pas un numéro qui s'affiche? En haut à gauche?

j'ai une page d'erreur que avec la puce desactiver et c ecrit en vert et cintacter le service apres vente

j'ai une page d'erreur que avec la puce desactiver et c ecrit en vert et cintacter le service apres vente

Posté(e)
ton mome a du secouer la pauvre bobox et ta soudure Do a sauté !  crying

tu peux lui mettre une bonne paire de baffes  :angry:

il m'ai arrivé la mm chose en nettoyant la box, et je me suis aperçu que la soudure avait laché (la salope ! <_< ) ----------> sourdure sèche

bref 1 fois resoudé impec  hihihi

@+ :P

ET COMMENT VOIR SI C4EST CA,

Je demonte la xbox et je regarde si c dessouder?

Posté(e)
non ! tu pren les lunettes de james bond et tu regarde a traver!

he abruti ca peut etre une micro desoudure

et si le fils se promene et fait un faux contact , on serais tous au courant quand meme

Posté(e)

Ca c'est sûr, mais il y a aussi un numéro en haut à gauche (avec une police étrange certes), qui est toujours un très précieux renseignement sur la cause de l'erreur.

Est-ce qu'avant la catastrophe la boite pouvait démarrer puce désactivée?

Posté(e)

Ca c'est sûr, mais il y a aussi un numéro en haut à gauche (avec une police étrange certes), qui est toujours un très précieux renseignement sur la cause de l'erreur.

Est-ce qu'avant la catastrophe la boite pouvait démarrer puce désactivée?

ah je sais pas elle as marcher tjr activer

Posté(e)

Erreur 16 c'est une histoire de Dashboard.. ça aide pas. Si ça se trouve l'erreur était là avant la catastrophe. On peut imaginer que ton dashboard d'origine ne s'appelle plus xboxdash.xbe?

Dans tous les cas vu les symptômes, ton D0 est certainement OK et n'a pas bougé. Par contre si ta puce est montée en pogo-pin il pourrait s'avérer très bénéfique de la tripoter un peu pour voir si elle a pas perdu un contact.

Posté(e)

sisisi soudure

me rappele maintenant

j ai pas demonter la console j'ai tripoter un peu contacteur de la puce enable et d_isable eteinds et remis et hop ca marche pizzare

Posté(e)
autre moralité: ne po acheté cette arnaque et daube de pogo pin, vive la bonne vieille soudure  :lol:

non je l'ai soudé au montage je t'ai dit parceque je savais que ca risqué de merder