Problème Récurrent De Lecture D'un Backup

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà mon problème, avec mon backup du dernier Batman, le jeu fonctionne correctement jusqu'à un certain point, et toujours exactement à la même séquence, la xbox m'affiche une erreur de lecture disque comme quoi celui ci est illisible. Pour pallier au problème j'ai tenté l'installation sur le disque dur, mais celle-ci plante également de la même manière. Je me suis donc dis que le problèment venait de la gravure, j'ai donc essayer de regraver ce backup depuis une autre source. Le problème reste exactement le même.

Avez vous rencontré des problèmes similaires ?

Ma Xbox est-elle trop vieille ?

Ce jeu en particulier possède-t-il un système de protection de ce type ?

Merci à tous ! Et longue vie à Gueux !

• 2 semaines après...
Posté(e)

Du nouveau, j'ai finalement trouvé l'origine du problème, il s'agit de la vitesse de gravure. En effet, je grave les backup en 4x.

J'ai par miracle réussi à graver un iso en 1x, mais depuis, après d'autres essais, impossible de renouveler l'opération, en effet il semblerai que mes DVD ne prennent que le 4x.

Quelqu'un aurait-il s'il vous plait, une solution pour forcer la vitesse de gravure d'imgburn à 1x, chose visiblement faisable puisque réussie une fois.

Merci d'avance.

Posté(e)

prend dvd decrypter,c'est exactement la meme architecture sue img burn,mais si possible essaie de prendre une version anterieur,pas les derniere.

moi c'est avec ca que je grave,et si je lui dit 1x,il grave sur 1x.mais 2x c'est tres correcte.