cpf Posté(e) le 8 septembre 2009 Posté(e) le 8 septembre 2009 Bonjour a tous je vous remercie d'avance pour votre aide. Alors voila ma question, je suis actuellement en Allemagne et qu'au vu du prix de la Wii j'hésite a l'acheter cependant une question me taraude, est ce que la console Allemande est compatible avec les jeux français? ainsi que ma dernière question, y aura t'il un problème au niveau de la pose d'une puce par la suite. Merci encore.
sneak78 Posté(e) le 8 septembre 2009 Posté(e) le 8 septembre 2009 c'est compatible, le top c'est l'angleterre (quoi que je crois que leur prix a grimpé) et la suisse.
cpf Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2009 Ok merci beaucoup, et comme tu dis le prix en angleterre n'a rien a voir avec le prix allemand, en allemagne sa me parait beaucoup moins chere.
Mr.Bean 2 Posté(e) le 9 septembre 2009 Posté(e) le 9 septembre 2009 Le seul "souci", c'est que les jeux achetés en Allemagne ont la jaquette et la documentation en allemand (mais sont jouables en français). A part ça, une console achetée dans un continent est compatible avec tous les jeux achetés sur ce même continent.
Messages recommandés