moatib Posté(e) le 8 septembre 2009 Posté(e) le 8 septembre 2009 bonjour est il possible que ma gamecube pucée ne puisse pas lire les backups(ritekG05) a cause d'un mauvais réglage de lentille et fonctionne avec les originaux merci de me répondre
Shakin Posté(e) le 8 septembre 2009 Posté(e) le 8 septembre 2009 Salut, Essaye de ne pas y toucher, et grave sur un verbatim pour voir. Si sur ces deux DVD ça ne passe pas, essaye un autre graveur. Au fait quel graveur et quel logiciel ? @+
moatib Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2009 Salut,Essaye de ne pas y toucher, et grave sur un verbatim pour voir. Si sur ces deux DVD ça ne passe pas, essaye un autre graveur. Au fait quel graveur et quel logiciel ? @+ j ai déja essayé avec différents dvd ,ca ne fonctionne le logiciel c est imgBurn le graveur je sais pas
moatib Posté(e) le 10 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2009 Salut,Essaye de ne pas y toucher, et grave sur un verbatim pour voir. Si sur ces deux DVD ça ne passe pas, essaye un autre graveur. Au fait quel graveur et quel logiciel ? @+ j ai déja essayé avec différents dvd ,ca ne fonctionne le logiciel c est imgBurn le graveur je sais pas http://ironman.labrute.fr
OuahOuah Posté(e) le 20 septembre 2009 Posté(e) le 20 septembre 2009 Si tu es sûr que c'est du RITEK G05 c'est la dèche... Sinon peut-être que ton image ISO ne fait pas la bonne taille...
tipeddp Posté(e) le 22 septembre 2009 Posté(e) le 22 septembre 2009 de forte chance qu'il faille que tu retouche au réglage de la lentille .
moatib Posté(e) le 1 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2009 de forte chance qu'il faille que tu retouche au réglage de la lentille . ok merci j espére que je vais pas trop galérer pour le réglage du potard http://www.captainkdo.com/?p=199664
Messages recommandés