Messages recommandés

Posté(e)

bonjour , j'ai un probleme avec le hotswap. je fait tout ce qui est dans le tuto et tout vas bien , mais quand jarrive pour modifier les fichiers systemes , ya plein de fichiers po rapport comme : "default.xipÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿ" ,etc...

que faire ? je suis completement perdu :blink:

Posté(e) (modifié)

salut

tout les fichiers qui ressembles a cela :

"default.xipÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿ"

sont des fichiers qui ne sont plus présents dans ta xbox donc n'y prête pas attention je ne vois pas où tu as du mal ? car tu ne nous explique rien ?!?

tout ce que tu dois faire c'est renommer les deux fichier du repertoire fonts "xtf" en "xft" y mettre dans ce meme repertoire les deux fichiers bert et ernie et ensuite tu met le reste dans système et c'est tout lol.

Biensur tu doit mettre le phoenix bios loader 1.3 car dans les version plus récentes tu as un dossier bioses que tu ne pourra pas mettre par hdd_driver donc, tu met la 1.3 et tu met a jours avec la 1.4 par ftp.

@+ et merci quand même :)

Modifié par letruc
Posté(e)

humm..... jai une xbox 1.0 dla vrai merde . jai tout installer malgré les fichiers bizzares mais sa ne marche pas plus :huh: il a fallu que jhédite le 2eme bakcup que jai fait tel quexpliquer sur xbox-hacks

parceque sinon lerreur filename size apparait en loop

merci de mavoir répondu :)

Posté(e)

hum.. j'ai tout installer correctement mais sa ne fonctionne toujours pas , jai meme vérifier si les fichiers était correctement enregistrer avec leur taille mais toujours rien le dashboard saffiche pendant environ 1/2 seconde et puis il y a erreur 21 :(

Posté(e)
humm..... jai une xbox 1.0 dla vrai merde

???? :blink::blink: pq de la merde ? J'ai une 1.0 qui marche trop bien...

Comme je le dis toujours, il ne faut pas se lancer dans le hotswap quand on a pas de bonnes connaisances en informatique. Le hotswap est une opération à risques qui, si elle n'est pas bien effectuée, peut être mortelle pour votre hdd.

A bon entendeur.

A+ elite_system.... :blink::blink:

Posté(e)

je my connais tres bien en informatique puisque je suis technicien :wacko:

bon je réexplique :

1. jai fait 2 backup du hdd dorigine

2. jai éditer le 2ème backup en remplacant les "fatx" par des "..."

3. je part hdddriver et je restore le backup modifier en entier

4. je restore le backup originel mais juste la partie system

5. j'installe tout les fichiers correctement de Complete_Signed_PhoenixBiosLoaderV1.3_et_bigfonts

6. je restore les 3 caches originel et la partie user

et puis cest tout

"jai aussi comparer les tailles sur le hddxbox avec celle de mon hdd et sont identiques"

voila c sa en gros et sa me donne toujours l'erreur 21 et jai tout refait des dizaines de fois

:angry: