Les futurs packs PS3 Slim

Messages recommandés

Posté(e)

La PlayStation 3 Slim est sortie dans le monde et fait un carton. Ce n'est pas pour autant que Sony Computer Entertainment ne proposera pas en fin d'année toute une série de bundle contenant la console, sa manette Dual Shock 3 ainsi qu'un jeu pour 339 euros histoire de forcer la main aux derniers résistants. Voici la liste par ordre chronologique :

- Bundle PS3 Slim + Need For Speed Shift : 1er octobre.

- Bundle PS3 Slim + Uncharted 2 : Among Thieves : 14 octobre.

- Bundle PS3 Slim + Pro Evolution Soccer 2010 : 24 octobre.

- Bundle PS3 Slim + Tekken 6 : 03 novembre.

- Bundle PS3 Slim + Assassin's Creed 2 : 19 novembre.

- Bunble PS3 Slim + Gran Turismo 5 : 04 décembre.

Noter que la sortie de Gran Turismo 5 est par conséquent implicitement confirmée pour la fin de l'année, le 04 décembre pour être précis. Sachez également qu'un pack contenant la console ainsi que deux films au format Blu Ray est également prévu mais sans date ni contenu officiel pour le moment.

Source : PlayFrance

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1518

Posté(e)

Enorme c'est pack, il manque plus qu'un pack exclusif au japon avec ff13 pour tout niquer, sinon cool on sais maintenant que gran turismo sortiras ( ou avant ) le 04 decembre !

Posté(e)

Je suis dans le même cas que toi zouzzz, je me tate vraiment entre prendre une Elite Halo (mon vieux 20GB commence vraiment à me gêner) ou une PS3 Slim + GT ou PES...

Posté(e)
par contre un pack fifa 10 sa aurait etait mieu que pes vu les dernieres annés :)

A priori PES aurait repris du poil de la bête pour cette année.

Posté(e)

ggne Pourquoi ? Parce qu'on ne conseil pas la 360 ? En meme temps, on est dans la section PS3 ici, un peu normal ^^

Sinon j'avoue, PS3 / 360 c'est le mal ! Acheter une Dreamcast !!!!

Posté(e)

c'est pas un peu abusé de vendre une place pour une beta? (cf le pack crosoft) Même si c'est "offert".

Bref à part need for speed shift (dont les première vidéo faisaient envie et les dernières font peur, comment blimey a pu faire ça???), de très beaux packs PS3.

Posté(e)

Square Enix vient de confirmer qu'il y aura bien un pack comprenant la PS3 et Final Fantasy XIII. Mais on ne sait ni quand, ni où, ni à quel prix et pas même si on peut espérer y trouver une machine aux couleurs du jeu. Il faudra sans doute attendre le Tokyo Game Show à la fin du mois pour en savoir plus.

et un autre pack decidemment sony veut faire mal pour ce noel

source jv.com

++