charlo.charli Posté(e) le 7 septembre 2009 Posté(e) le 7 septembre 2009 (modifié) Salut a tous Bon j'ai vu la vidéo, j'ai pété un câble!!! Avec une cinématique de cette qualité, j'ose meme pas pensé au jeu en lui meme. Le jeu est annoncé sur PC et 360 seulement. On sent un réel investissement, et je dois dire que j'en salive d'avance. Voici la vidéo en HD @+ Modifié le 7 septembre 2009 par charlo.charli
mellika Posté(e) le 7 septembre 2009 Posté(e) le 7 septembre 2009 Salut! Plutôt sympas en effet!!! Vraiment magnifique! Mais c'est quoi comme style de jeu? un survival horror?!
Xfab974 Posté(e) le 7 septembre 2009 Posté(e) le 7 septembre 2009 il est dans la catégorie RPG http://www.gametrailers.com/video/debut-ci...he-secret/47571
sneak78 Posté(e) le 7 septembre 2009 Posté(e) le 7 septembre 2009 (modifié) jvais peut être me remettre aux RPG moi... Une date? edit: c'est un mmorpg (voir l'interview) donc ce sera sans moi. Modifié le 7 septembre 2009 par sneak78
mellika Posté(e) le 7 septembre 2009 Posté(e) le 7 septembre 2009 encore un rpg? En tout cas, le trailer donne envie!!!! Et la vidéo d' intro aussi!!!!
pesos Posté(e) le 7 septembre 2009 Posté(e) le 7 septembre 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
charlo.charli Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2009 C'est vrai que si c'est un RPG ou un MMORPG ca craint un truc de fou... Pourquoi pas un DMC-like? En tout cas la cinématique donne envie. @+
yatagan Posté(e) le 11 septembre 2009 Posté(e) le 11 septembre 2009 Hello, voici un petit article avec une video et quelques photo. lien: http://www.jeuxvideo.fr/secret-world-secre...ctu-299054.html
Messages recommandés