Hot Swap, Flash A Chaud, Help Me!

Messages recommandés

Posté(e)

Voila j'ai fait un tour sur ce forum bien remplit mais je reste un peu dans le flou quand a la solution a adopter. ;)

Résumer de l'histoire:

- Ma consultation régulière de Gueux.net ma permit de constater que mon bios n'étais plus a jour, ainsi que unleash.

- Ma BoBox planter lamentablement assez souvent

Ma décision:

- Une chti mise ajour de tous ca

Dans un premier temps la mise à jour de UNLEASH fût un jeu d'enfant. UNLEASH marche impeccable, mais le moment tragique ne ce fit pas attendre ...

J'en suis pas a mon premier flash de bios (PC, X-Box et autre DvD Player), mais j'ais crus faire un attaque... en utilisant une installe alternative (car je suis sous UNLEASH, installe dans e:/Logiciel) de EVOX, je lance l'utilitaire de flash (bios transféré dans c:/bios)...

Ensuite tous ce passe bien il trouve le bios 4981, je lance ('Y') et la c'est le DRAME!!! Plantage, la X-box ce frizzz alors quelle commençait a flasher. Aï! redface

Donc sans suit une réflexion sur le faite éteindre ou attendre mais j'ais prit la 1er option.

Fin de l'histoire;

- Puce active elle tente deux fois de suite de démarrer et rien (allume vert stop, allume vert Stop, Allume vert-rouge)

- Puce Désactive Erreur 16 (allume vert-rouge, 16:erreur dashboard)

:0

Les solutions apportées par le forum sont:

HotSwap

Ma réflexion -> "Oula y'a vraiment pas plus simple..." puis "Bon ben si y'a que ça je vais pouvoir occuper mais vacances..."

HotFlash

Ma réflexion -> "Il me semblait connaitre et ça a l'air efficace" puis "Alors HotSwap ou HotFlash?" et me voila.

Je suis divisé car j'ai l'erreur 16 sans puce, donc erreur sur DashBoard (Source Gueux), mais étend donnée que c'est le "flash de puce" qui a foiré le HotFlash est bien placer aussi.

Mes interrogations en bref: :blink:

- HotSwap ou Hotflash ?

- Le bios de la console a peut-il être atteint?

- Le dashboard lui aussi a foiré? Et l'officiel plus l'officieux ou l'un des deux seulement?

Voila, ça permettra aussi de regrouper les problèmes "Erreur 16" et "Flash Foiré" ensemble car ça ma l'air vachement lié... :D

Note spécial au Admin.: BRAVO!!! Site et forum nickel seul petit bémol la bande passante, aller on pardonne les fichiers sont pas gros (en général). :D Pour vu que ça dur !!!!

Ps: Désoler pour les amoureux de la langue de molière, Je c pa écrir blush

Posté(e)

Des fois ça me dit de répondre mais ça me saoule d'avoir a frapper mon clavier

mais lui c'est un chaud _ don d'ubiquité ou reel gout pour la dactylo ??

++

Posté(e)
mais lui c'est un chaud _ don d'ubiquité ou reel gout pour la dactylo ??

J'essai d'être clair en 1 post, pour éviter 30 précision derrière...

Et les histoires c'est toujours simpa a raconter :D

Posté(e)

Ouais mais franchement faut avoir le courage de lire. Moi qui ne lit pas très vite ça me perturbe d'avoir à lire tout ça juste pour répondre que c'est la puce qui va pas ;)

Mais par "don d'ubiquité ou reel gout pour la dactylo" Jlz faisait référence au multipost, qui n'est pas apprécié par ici, pour des raisons évidentes de perte d'efficacité.

<propaganda>

Alors si tu utilises InternetExplorer sur Windoz et que tu n'as pas fait ce multipost de manière maladroite ou volontaire, mais que ça c'est fait tout seul sans que tu comprennes pourquoi, tu es prié d'installer au plus vite un petit Linux sur ton PC et de faire de Mozilla ton navigateur internet favori.

</propaganda>