Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
tu pourrais mettre des photo stp ? juste que j'ai une forte allergie a youtube , c'est mega lent comme site

Ben youtube, tu cliques et ça marche :) En plus je t'ai fais un clin d'œil dessus. Juste une photo, la prochaine vidéo sera avec le CZ

bois3.JPG

Modifié par gold
  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

ca marche mais c'est lent , a chaque fois je suis obligé de télécharger la vidéo

En plus je t'ai fais un clin d'œil dessus.

mdr ouai j'ai vu saloupiot va , c'est pas bien de ce moquer des noobs :P

Posté(e)

sympa tes pétards , ça donne envie!!

je n'ai jamais franchi le pas des armes de poing et me suis limité jusque là aux armes d'epaule pour le ball trap et au paintball sportif , sans doute rebuté par les démarches administratives et le coût que je trouvais important ( alors qu'en fait le paintball sportif me coute bien plus cher :rolleyes: )

Posté(e)
Ca y est je l'ai faaaaaaaaaaaait. C'est super bruyant ces machins lol et ca fait partir le poignet dans tous les sens :D

Cool, tu as tiré à quel(s) calibre(s)

Sinon c'est vrai qu'il faut être passionné car les démarches administratives sont longues. Je recharge moi-même les cartouches, c'est vraiment mon délire, j'adore ça. a tel point que je zappe les news sur consoles, les jeux, les ordis... Je suis à fond sur les forums de tir. Une cartouche, on peu se la recharger sur mesure ça c'est parfait et ça revient beaucoup moins cher :)

Posté(e)
Je sais pas ce que c'était, mais j'ai une photo, peut-être que tu pourras m'en dire plus :)

Photooo

je pencherais sur un smith&wesson (ça c'est sûr) modèle 620 canon 4". Ce qui est certain c'est qu'il a besoin d'un sérieux nettoyage, après faut voir si tu as tiré du 38 ou du 357 (peut-être que ce modèle est un 38 spécial je n'en sais rien) :)