Trouver Une Location Sur Paris Ou Alentours

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut les gueux

J'en viens à vous parce que la je n'en vois pas le bout !!

Je cherche un location de logement sur paris ou alentours (metro inside !)

seulement voila je suis en cdd et ma copine aussi

Pour nous ce n'est pas un problème on a toujours travaillé et notre domaine ne connait pas la crise

Y'en t'il parmis vous qui connaissent des bonnes adresses (agences , particuliers...) ou louant eux-mêmes ...

J'ai déja un garant (maman fonctionnaires!) et on recherche 30m² en f2 avec 850/900€ max

En vous remerciant tous d'avance !!

@++

Modifié par bza75
Posté(e) (modifié)

pas de bonne adresse en particulier, trouve le coin des agences correspondant au quartier ou tu cherches, vas toutes les visiter, présente leur ce que tu recherche, ils vont tous te faire visiter 3 ou 4 appart et après à toi de faire ton choix. Dis leur bien que tu veux pas perdre ton temps sinon ils te font visiter des merdes qui correspondent pas à ton besoin (j'ai demandé 20m et il m'amène voir des 15...) histoire -pensent ils- de mettre en valeur l'appart qu'ils te destinent, à mon goût ça me donne plus envie de changer d'agence mais bon... Le plus important pour une loc c'est le proprio mais tu peux pas savoir comment il est avant donc... Le mien par exemple est une pute donc je cherche à me barrer...

paragraphe inutile (sautez le vous gagnerez une minute, si vous avez une minute à perdre, faites ce que vous voulez):

(j'explique que je passe pas pour un mec qui insulte tout le monde: à l'emménagement la plomberie est à refaire, il la fait refaire, ça lui coute cher en plombier mais il leur fait installer la pire merde du marché, des robinets même le premier prix dans un magasin de bricolage est mieux, c'est tellement de la merde qu'on peut pas se les procurer dans le commerce! un an après les robinets que j'utilise (cuisine et salle de bain) sont déglingués et il me fait "oui c'est à vous de les changer", putain il a payé deux jours de salaire à un plombier mais il a fait installer des robinets à 20 roubles et là je dois payer à mon tour?? Il savait que sa merde allait lacher, en choisissant de la merde il s'engage implicitement à les changer régulièrement, en plus sachant que c'était de la merde j'ai tout fait pour les ménager, jugez vous même quand j'invite quelqu'un je lui présente un peu l'appart et je lui dit direct d'y aller doucement avec les robinets)

edit: si je peux t'aider, tu cherches ou? Pour peu que ce soit le 15ème, j'en ai allègrement fait le tour l'an dernier...

Modifié par sneak78
Posté(e)

hello

-sneak78

ouais le 15ème ça me va si tu connais quelque chose par las bas?

j'ai habiter 3 ans à coté (6eme-montparnasse)mais bon chambre de bonne avec wc sur le palier , 40 degré l'été sous les toit et pas de chauffage l'hiver...

merci d'avance

ps : la ou je suis en ce moment même problème avec le proprio , avant la signature , promesse de salle de bain qui sera refaite + instalation de double vitrage ..toujours rien (mais comme on cherche à partir je pousse pas + loin)

+++

Posté(e)

dans le 15 ème tu as la rue des agences à convention, tu vas voir elles sont toutes là une de chaque grande enseigne, tu peux en 3h les visiter toutes.

Posté(e)
dans le 15 ème tu as la rue des agences à convention, tu vas voir elles sont toutes là une de chaque grande enseigne, tu peux en 3h les visiter toutes.

merci (je connaissais pas !)

j'irais faire un tour ce week end

tu es d'ou du 78 sinon?(bon je sais c'est pas un chat mais bon)

++