Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Apres une montée en Ixtrem 1. vers 1.6 sur mon lite on, il me semble que mon lecteur soit bricker, j'ai tous mes fichiers modifié par le flash en 1.5 que j'ai récupérer sur mon lecteur.

Malheurement, j'ai pas le matos pour debricker mon lite on, quelqu'un connait un magasin ou un independant qui le ferait sur Paris??

Merci d'avance

Posté(e)
Bonjour a tous

Apres une montée en Ixtrem 1. vers 1.6 sur mon lite on, il me semble que mon lecteur soit bricker, j'ai tous mes fichiers modifié par le flash en 1.5 que j'ai récupérer sur mon lecteur.

Malheurement, j'ai pas le matos pour debricker mon lite on, quelqu'un connait un magasin ou un independant qui le ferait sur Paris??

Merci d'avance

Lu,

si tu as le matos pour flasher tu peut debriquer toi mm ^^:whistling:

++

Posté(e)

Merci XBoxMan je vais regarder ;-)

Salut pezed, je m'attendais à cette remarque... non je ne peux plus si j'ai briquer ma console c'est parce que mon dd a grillé....La poisse koi...lol...enfin j'espere que je trouverais quelqu'un qui puisse le réparer...

@+

Posté(e)

OU EST LE RAPPORT , entre un lecteur brické un un DD grillé ?? ou tu par du disque de ton PC ?? et encore dans ce cas , tu peux toujours boot en Dos pour les manips de flash ou de debrikage