nuagedan100 Posté(e) le 6 septembre 2009 Posté(e) le 6 septembre 2009 (modifié) Bonjour, Voici une mise à jour de Gx install P3T qui passe a la version 1.5 Ver 1.5 Nouveautés : -Ajout d’un filtre (default extension ) qui permet au programme de sélectionner que les thèmes dans leur format propriétaire. (.p3t) -Ajout d’une option aide. -Ajout d’un bouton dans A propos. (Lien vers site gx mod) -Amélioration de l’interface. ( Plus agréable ) Ps: Des tests on été effectué avec plusieurs thèmes et toutes les lettres de lecteurs pour ma part aucun soucis, bien sur si toute fois il y a un problème merci de poster dans le forum. Télèchargement : http://www.megaupload.com/?d=IVXC0DNE Modifié le 6 septembre 2009 par nuagedan100
legueux Posté(e) le 6 septembre 2009 Posté(e) le 6 septembre 2009 Merci pour la mise à jour, je déplace en section news car n'ayant pas de lien de téléchargement je ne peux faire un article sur le site PS3.
nuagedan100 Posté(e) le 6 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2009 Merci pour la mise à jour, je déplace en section news car n'ayant pas de lien de téléchargement je ne peux faire un article sur le site PS3. Autant pour moi. Je rectifie cela de suite merci.
2la99 Posté(e) le 6 septembre 2009 Posté(e) le 6 septembre 2009 merci pour tes effort j'ai pas le temps de tester mais des que j'ai du temps je te fais un retour
danty Posté(e) le 7 septembre 2009 Posté(e) le 7 septembre 2009 (modifié) Salut, Une question d'egout et d'odeur.. 1_ Virer l'icone PSX, -ca fait trop vieux- et le changer par l'icone Thème de la PS3 ??. (L'icone PSX est aussi moche mal contouré ?) 2_ Quand je clic sur "a propos" et "aide" --> Texte blanc sur fond blanc on voit que dalle 3_ Dans "a propos" c'est mal agencé.. Le mail en cas de bug n'est pas cliquable.. 4_ Il y a pas une autre solution, je trouve ca chient d'etre obliger de l'installé ? Voila ce que je pense ++ bon courage Modifié le 7 septembre 2009 par danty
nuagedan100 Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2009 (modifié) Merci pour tes infos danty. Alors, 1_ Virer l'icone PSX, -ca fait trop vieux- et le changer par l'icone Thème de la PS3 ??. (L'icone PSX est aussi moche mal contouré ?) Tu parle de l'icone PS3 Slim. (Possible) 2_ Quand je clic sur "a propos" et "aide" --> Texte blanc sur fond blanc on voit que dalle Vraiment je regarde ça, pourtant chez moi cela fonctionne. Quel système d'exploitation as tu ? 3_ Dans "a propos" c'est mal agencé.. Le mail en cas de bug n'est pas cliquable.. C'est prévu dans la prochaine mise à jour et entre coder et le l'interface ça me prend du temps ! et je n'ai pas de graphiste pour l'instant. Je ferais un effort de ce coté la promis 4_ Il y a pas une autre solution, je trouve ca chient d'etre obliger de l'installé ? Si bien sur cela est possible, mais aprés je peux pas savoir ce que les personnes préfèrents "installation" ou le fichier .exe A vous de me le dire ? Vos préfèrences m'intéresses ! Modifié le 7 septembre 2009 par nuagedan100
Miles Prower Posté(e) le 7 septembre 2009 Posté(e) le 7 septembre 2009 En vrac sans installation. Clairement.
nuagedan100 Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2009 En vrac sans installation. Clairement. Ok +1 vote
pezed Posté(e) le 7 septembre 2009 Posté(e) le 7 septembre 2009 3_ Dans "a propos" c'est mal agencé.. Le mail en cas de bug n'est pas cliquable.. C'est prévu dans la prochaine mise à jour et entre coder et le l'interface ça me prend du temps ! et je n'ai pas de graphiste pour l'instant. Je ferais un effort de ce coté la promis Yop , Si tu veut je peut t'aider un peut pour le graphisme , mais je t'avertis j'ai débuté il y a peut de temps mais ça m'intéresserais bien de participer a un projet comme le tiens ++
danty Posté(e) le 7 septembre 2009 Posté(e) le 7 septembre 2009 Salut =) Pour le temps que ca prend oui je sais que c'est long =) surtout quand on est seul Alors : 1_ Je parlais de cette icone L'icone theme de la PS3 Enfin ce n'est que mon avis 2_ Vista 64bits ultimate OEM (je m'arrete la ) 3_ Ca roule 4_ Comme tu veut =) ++ Bon courage
nuagedan100 Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2009 (modifié) 3_ Dans "a propos" c'est mal agencé.. Le mail en cas de bug n'est pas cliquable.. C'est prévu dans la prochaine mise à jour et entre coder et le l'interface ça me prend du temps ! et je n'ai pas de graphiste pour l'instant. Je ferais un effort de ce coté la promis Yop , Si tu veut je peut t'aider un peut pour le graphisme , mais je t'avertis j'ai débuté il y a peut de temps mais ça m'intéresserais bien de participer a un projet comme le tiens ++ Merci de ta proposition pourquoi pas !!! Ps: je suis aussi débutant pour ma part, je me paie des cours quand j'ai le temps ( et de la l'argent ) pour apprend le language et j'essaye de faire évoluer mon soft au fur et a mesure de mon apprentissage. ( ceci dit il faut du temps et de la patience pour developper ça c'est certain ) Merci a tous pour votre soutiens ainsi cas gx mod. Modifié le 7 septembre 2009 par nuagedan100
nuagedan100 Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2009 (modifié) Ok merci danty. Mais je vois que cela fonctionne tu n'as pas tout en blanc ? Pour l'icone je ne pense pas pouvoir mettre cela mais je vais tester ! je vous tiens au jus. Modifié le 8 septembre 2009 par nuagedan100
danty Posté(e) le 7 septembre 2009 Posté(e) le 7 septembre 2009 Salut, Sauf qu'un moment on peut plus lire, car texte blanc sur la "vague" blanche
nuagedan100 Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2009 Salut,Sauf qu'un moment on peut plus lire, car texte blanc sur la "vague" blanche Ok la je comprend mieux ( d'ou l'agencement du text ) Ok ok.
ronito Posté(e) le 9 septembre 2009 Posté(e) le 9 septembre 2009 salut, sans installation pour moi aussi merci et bon courage
Polpoch Posté(e) le 9 septembre 2009 Posté(e) le 9 septembre 2009 Merci a toi Applis qui a l'aire très intéressante, qui évite a chaque fois de chercher sur le net comment mettre ses Thèmes..
nuagedan100 Posté(e) le 9 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2009 Merci a toi Applis qui a l'aire très intéressante, qui évite a chaque fois de chercher sur le net comment mettre ses Thèmes.. oui c'est vrai c'est pas grand chose mais c'est utile. Pezed c'est join a mon projet il boss en ce moment sur une nouvelle interface plus clair et plus agencé niveau graphique ce qui me soulage au niveau de cette partie. Je vous soumettrais des news dés la semaine prochaine on boss dessus ce week end afin de pouvoir finaliser la version. Merci de votre soutien. on fait au plus vite afin de satisfaire tout le monde.
nuagedan100 Posté(e) le 9 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2009 (modifié) Je part en déplacement demain, pezed boss en ce moment meme et vous tiendras au courant des avancements. Je ferais la mise à jour rapidement dès mon retour.( c'est à dire semaine prochaine ). Modifié le 10 septembre 2009 par nuagedan100
Messages recommandés